Le parcours de Theoken

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le parcours de Theoken

Message  Theoken le Ven 2 Mar - 0:50

RP.ON.

Il a existé une heure sombre ou toute les races s'entretuaient à la recherche de nouvaux territoire.

Les Elfes vivaient dans les bois dans de petit village (ou les maisons étaient faites de bois et de feuilles) et leur principale force millitaire était la magie et l'archerie ils étaient adroit un arc à la main il pouvait tué leur enemies avant méme qu'ils ne se mettent à s'approcher vers eux.

Il y avait les Hommes, une race fiére qui vivaient dans des villes plutot bien défendus par leur puissante et opposante défence,les Hommes avait des guerriers,des archers et moin de magicien que chez les Elfes.

Les nains en les décrivants: ce sont des hommes de petites taille aprés leurs défaitent contre les autres races ils se réfugiérent dans les glacier du nord, le froid les reforga et dans l'ombre du froid il recréer leur puissance avant de se rejeter dans la guerre.(leurs forces résidaient dans les armes)

Les Utghars ce sont des géants poilues avec deux cornes sur le visage ils sont blancs (en fait des minotaures blanc). Ils vivaient déja dans les glaciers sans se soucier des guerres mais à l'arivée d' astharod et de sa patrie (astharod=chef des nains) qui voulaient reconstruire leur puissance, les nains creérent la toute premiére alliance avec les uthgar.(leurs puissance millitaire résidaient dans les armes) Avec les Nains et les Uthgar se forma le royaume du froid d'Alsius dans le froid se forgea une détermination impassible qui allait bientot causer des problémes aux 2 autres grand royaume

Les Elfes Sombres ce sont des elfes d'une peau sombres (violettes) aprés leur défaites les elfes les repoussérent jusqu'a dans un désert de l'est.

Les Eskeligs , grand homme avec des tatouages rejoignérent les terres de désert et établirent la seconde alliance avec les elfes sombres se fut la seconde grande puissance avec la magie des elfes sombres et les arc des eskeligs ils furent de puissant enemis. Ils formérent le royaume d'Ignis le royaume d'un désert qui recouvraient le royaume entier ce désert forga leur caractére et ils se préparérent à la guerre.

Et je ne vous ai pas encore parlé de la derniére et de la plus puissante des 3 alliances!!!!

Excusez-moi je m'emporte trop.

L'alliance que formérent les Elfes et les Hommes ils batirent le magnifique royaume de Syrtis ou la végétation était magnifique.

Retournons à notre histoire qui c'est déroulé dans Syrtis, pour commencer à Syrtis il y avait 6 villes et villages les villages d'Ulren Azir et d'Ilrhea qui à été le point de départ de plusieurs drand maitre de guerre de Syrtis
les villes de Raeria la ville qui était le second obstacle aprés notre immense porte, la ville de Korsum qui devait protéger une des germme de Syrtis la ville de Doshim la ville du marchandage maritime et il y avait beaucoup de marchand. Et pour finir la capitale de Syrtis la magnifique ville fortifié de Fisgaél.

Notre petit Theoken n'était ni un Elfe ni un Homme. Sa mére se nommer aérole une magnifique Elfe elle aimait aider les autres et son pére Theoden un puissant chevalier qui défender notre royaume Theoken le voyait peu mais il savait que son pére était un héros, bref Theoken était un mi-Elfe qui résidait à Fisgaél.

Tout commença à son douxiéme anniversaire y était présent: sa mére son grand-frére Theotrenn(qui s'entrainait déja pour étre un tireur qui rejoindrait les EDS puissant clan de syrtis comme son pére, quelques amis dont morula, cernunnos,loursonix, anassous melsam et zar'roc Theoken regardait par la fenétre en espérant voir son pére arrivait, il attenda et vit au loin un groupe de cavalier syrtisiens arrivait à la porte de Fisgaél , Theoken accourut pensant que c'était son pére et il vut 2 des 6 cavalier tiré un cerceuil , il s'approcha pour voir qui ils pouvaient bien transporter.

Les cavaliers allérent vers chez lui , ils frappérent à la porte et s'addressérent à sa mére il s'avanca et vit de plus prét sa mére fondre en larme.(Il entendit une partie du discourd de celui qui semblait diriger le groupe.

j'ai le regret de t'annoncer le decés de Theoden il est fiérement mort à Eferia, nous ne nous attendions pas que ignis jétent toute ces troupes à Eferia. dit-il

Theoken, aprés avoir entendu cette nouvelle fonça sur la charette qui portait le cerceuil sans faire attention qu'il avait bousculer un mage, il l'ouvrit enleva le casque que portait son casque vit son visage repensa à tous ces moments de bhonneur qu'il avait vécu avec son pére et s'écroula.

R.P OFF.
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken

Message  Theoken le Ven 2 Mar - 10:17

R.P ON.

Les années passérent et Theoken grandit et aprés son pére se fut son frére qui partit. A son 17éme anniversaire il l'annonça. Il semblait embarraser à l'idée de le dire à sa mére. Il dit.

Maman...

Sa mére se retourna et acquiesa d'un signe de téte pour lui dire qu'elle entendait.

Ce soir je part pour Raeria avec Darendal et Alendyl.

Darendal était un homme, il s'entrainait dans l'art des armes à deux mains.Il s'entrainer durement, il partit à Doshim pour réalisé son apprentissage.

Alendyl était un Elfe un puissant Sorcier qui lui était parti de fisgaél à ces 10 ans (qui font 30 chez les Elfes) pour rejoinde le temple ou résidaient un puissant mage (qui avait déja formait plusieurs Enfants de Syrtis) ce temple ce situait entre les villages de Ilrhea et Ulren Azir.

Tehotrenn lui s'entrainer à la cité érigée par les gobelins au nord de fisgaél in en tuaient une centaine par jour.

Retournons à notre dialogue.

Elle se leva, puis d'un air triste elle dit.


[i] Je te laisserai y aller pour t'entrainer et je shouaite de tout mon coeur qu'il t'accepte, mais je t'en prie reviens souvent nous voir et ne meurt pas.

Il alla prét de la cheminée et prit l'arc qui était posé dessus, c'était un magnifique arc de bois blanc Elfique qui était sculté au millimaitre prét. Il prit le Carquois, Alla prét de la table la poussa ouvrit une sorte de trappe que Theoken n'avait jammais remarqué et sortit une armure faites d'écaille métallique il prit le tout accrocha l'arc dans son dos ainsi que les fléches mit son armure, et sortit pour aller à l'écurie ses amis l'y attendaient déja il enfourcha son cheval dit au revoir à sa mére et Theoken lui dit.

Enméne moi avec toi, moi aussi je veut devenir un EDS s'il te plait.

Non tu es encore bien trop jeune pour quitter Fisgaél.

Ce sera bientot ton tour et quand tu le pourra rejoins moi à raeria!!!!! cria t-il de loin.

Theoken ne pouvait plus supporter sa il avait décidée de trouver un mentor il se disait que si c'était dans le royaume il serait trop faible plus tard il lui fallait une arme une cuirasse et des vivres pour l'arme son pére avait laissé trois présent qui les aiderait dans leur quétes.IL avait laissé un magnifique baton ou un émeraude géant était dessus, un arc de bois Elfique que son frére prit et pour finir il laissa quelque chose qu'on ne peut pas trouver chez un marchands donc que trés peu ont l'éppée de Satarco le roi des cyclopes méme si l'éppée faisait au moin trois quart de sa taille il la prit et pour finir c'est Inati la fille de Onati qui lui donna une cuirasse.

R.P OFF.
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcour de Theoken

Message  Theoken le Ven 2 Mar - 12:22

R.P ON.


Theoken veilla toute la nuit pour récupérer le plus de vivre avant le réveil de sa mére, il finit s'équipa sortit, il regarda tristement sa maison et partit, sans cheval il devait marcher.

Aprés des heures et de heures de marche il tomba et s'endormit. Le lendandemain matin il se réveilla il vit un gigantesque monstre devant lui, il était terrorisé le monstre brandit sa masse il chercha son éppée en tapant partout sur le sol la masse s'abbatit sur lui il dégaina l'éppée de son fourrau et bloqua l'immense masse il résistait de toute sa puissance et savait qu'il ne tenirait plus longtemp le monstre ne forca plus et tomba en avant à coté de lui.

Il vit un chevalier magnifiquement équipés.

Léve toi jeune Elfe.

Il lui tendit la main et l'aida à se relever.
Puis lui dit.

Que fait tu à érrer seul dans cette pleine?

Theoken lui dit: Rien j'ai quitté Fisgaél et je recherche un mentor pour m'initié au combat.

le chevalier dit: Pourquoi tu ne demande tout simplement pas à ton pére?

Theoken lui dit: Il est mort...

Il lui dit: Excuse moi pour cette question.

Theoken dit :Ce n'est pas grave

Je peut te conduire à Raeria mais je dois aller à Fisgaél.

Theoken dit: Non merci je ne veut pas retourné là-bas avant d'étre un puissant guerrier

Le chevalier vint de remarquer l'éppée de Satarco que l'enfant tenait toujours à la main.
étonné il lui dit:Ou as-tu eu cette éppée?

Theoken dit: un héritage de mon pére.

le chevalier dit: Ou ton pére ce l'est procuré?

Theoken dit: il était EDS ils lui ont donnés une nuit ou il à participé au combat contre satarco.

Le chevalier été vraiment étonné et finit par dire: Dit moi, comment s'apelle ton pére car moi aussi je suis un EDS.et toi comment t'apelle-tu?

Theoken répondit: Mon pére s'appelle Theoden chevalier des Enfants de Syrtis, et je m'apelle Theoken

A moi de me présenter maintenant, je m'apelle Ghetto. Je te conduirai à Raeria pour que tu vois le clan nous réussirons à te trouver un mentor barbare. Allons-y!! dit-il avec entrain.





avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcour de Theoken

Message  Theoken le Ven 2 Mar - 16:56

R.P ON.

Aprés cette petite discution ils prirent la route de Raeria en sachant que notre petit Theoken n'est jammais sortie de Fisgaél, chevauchant un brave cheval qui eu le courage de les porter tous les deux pour l'heure de route qu'il leurs restaient. Au loin Theoken vit un arc de cercle sans porte ou en dessous il y avait trois gardiens portant des armures blanche ils s'arrétérent devant eux Gettho leur dit quelque chose et ils s'écartérent pour ouvrir la vois, ils posérent son cheval à l'écurie et traversérent la ville.
Ils arrivérent dans une impasse ou il y avait marqué "Bienvenue chez Les Enfants de Syrtis".
Ghetto poussa la porte et Theoken vit une foule de guerrier certain assis autour de table parlant de stratégie d'autre se détendaient en buvant différentes boissons et certain assis à une table riaient en ceour de tout et n'importe quoi.
Ils étaient émerveillé en voyant ce clan qu'il pourraient peut-étre rejoindre.

Ghetto entra et cria: Je suis de retour les amis

Theoken entendit beaucoup de: Salut ghetto qui est ce petit?

Il dit : Je vous présente le fils de Theoden.

un barbare assis à une table dit: Je croyait que le fils de Theoden s'entrainait vers Eferia avec Kietah.

Ghetto dit: Il avait un second fils, regarde ce qu'il à avec lui.

Theoken enleva le fourrau de son dos sortit l'éppée et les gens le regardaient visiblement ausis étonné que ghetto quand il l'avait trouvé.

Le méme barbare lança: D'accord on doit étre 5-6 à l'avoir dans ce clan tu es le 7éme!! lança t-il

Puis il dit: Je me présente Aranwe de Myil Barbare des Enfants de Syrtis, tu devrait aller te reposer.

Sans parler il monta l'escalier en suivant l'aubergiste.

Dés qu'il fus parti Ghetto s'assit et dit: Il recherche un mentor Barbare.

Aranwe lança: Il est trop jeune.

Ghetto lui répondit: Je sais mais il ne veut pas retourner à Fisgaél, il m'a étonné aujourd'hui à la colline emerald , malgré son jeune àge il à résisté au coup de masse d'un ork

étonné une mage les coupa: Si il à déja réussit à bloquer un ork il en vaut la peine.

Aranwe dit: Je m'occupe déja de Pitchi Nephtys il faudra trouver un autre barbare.

Nous finirons cette discution demain coupa Nephtys.

R.P OFF

avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Arathorne le Dim 4 Mar - 15:44

chouette Smile continu Wink

Arathorne

Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le parcour de Theoken

Message  Theoken le Lun 5 Mar - 0:58

En montant Theoken lança un dernier regard à la salle et continua à monter l'escalier, il alla jusqu'au second étage il passa par un couloir étroit avant d'arriver à sa chambre.
C'était une chambre luxueuse il posa son éppée sur un chevet enleva sa cuirasse il tira les ridaux de son lit à baldaquin.

Il entendit toute leur conversation. N'arrivant pas à dormire il se redressa fixa son éppée pendant un certain moment.Il entendait plusieurs porte s'ouvrir puis se refermait.
Puis sa porte s'ouvrit et derriére ses ridaux il vit deux silouhette il s'allongea fit semblant de dormir et écouta leur conversation le plus grand dit:

Allons sur le toit toute les entrées sont bien gardés mais on ne sais jammais, aprés ce qu'il à fait hier. Il s'arréta un moment puis reprit:

Il à un avenir prometteur si il trouve un entraineur il deviendrait vraimment puissant.

Le second enchaina:

Oui on ne sais jammais les toits ne sont pas gardés et je suis d'accord avec toi Hamazir il à un avenir prometteur.

J'espére ne pas avoir à tué cette nuit...

Bon tréve de bavardage montons Zenwalker.

Il entendit leur discution et attendit qu'ils partent pour se redrésser il ne pouvait plus partir maintenant, il décida de s'en aller demain dans la nuit à part si il lui proposérent quelque chose d'intéressant puis l'aube se leva il resta dans sa chambre à lire des livres d'histoire sur Syrtis, Alsius et Ignis.

Quelqun vint le chercher cette fois se fut une personne qu'il n'avait pas encore vu une chevaliére éblouissante entra dans sa chambre elle le regarda puis dit joyeusement:

Bonjour, j'imagine que tu es Theoken, j'ai entendu parler de toi bref si tu veut manger quelque chose pour te préparer à ta journée je t'attendrai en-bàs. puis elle s'en alla.

Puis elle revint et dit: Au fait je me présente Elmira j'espére qu'on devenira de bons amis.

Je dois avoir 5 ans de plus que toi, bon je t'attend en bàs!! Dit-elle avec entrain

Il descendit et ne vit pas grand monde par-contre il vit la magicienne nommé Nephtys assis à une table seul à étudier des cartes.

Dés qu'elle le vit elle lui dit:

Bonjour.

Il répondit: Euh bonjour pourquoi suis-je ici et que comptez vous faire avec moi?

Elle lui répondit:

Je suis Nephtys fondatrice et chef des EDS, je connaissais ton pére, tu es ici car malgré ton jeune àge tu as tenu téte à un ork capitaine, je pense que tu vaut la peine d'étre entrainer.

Il lui répondit: Pourquoi aujourd'hui il y a moin de monde qu'hier.

Elle dit: Ils sont partis prendre la reléve à Eferia pour lançer une contre-attaque à Samal d'autre vont bientot arriver et tu trouvera surement quelqun pour t'entrainer.

Dés qu'elle finit de parler un groupe de guerrier entra il y avait: un chevalier un tireur une magicienne une guérisseuse et deux barbare.

Un des deux barbares lança:

On est revenuent!!!!

Mais il y eu qu'une magicienne à moitié plongé dans ses livres et Elmira qui leur répondit: Salut Titus.

Le barbare nommé Titus s'avança vers Theoken et lui tendit la main, Theoken la serra et il dit:

Je me présente Titus Pullo et voici mon épouse Malvina, notre tireur Okawan, notre guérisseuse Elikaa, notre chevalier Donk et notre second barbare Taras.

L'apprentie chevalier nommé Elmira parlait avec la magicienne nommé Malvina et la guérisseuse nommé Elikaa.

R.P OFF.
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  ortanos le Lun 5 Mar - 12:52

c'est pas mal, continue Wink on veut la suite :>
avatar
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le parcour de Theoken

Message  Theoken le Lun 5 Mar - 16:24

C'est bientot ton entrée Orta Very Happy
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  ortanos le Mar 6 Mar - 21:27

:O cool Smile
avatar
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken

Message  Theoken le Dim 11 Mar - 13:37

RP On

Aprés avoir passé ce court entretien avec le Barbare nommé Titus pullo il alla s'asseoir dans un coin de l'immense pièce ou une ambiante chaleureuse régnait puis un homme entra affolé et dit:

Ils ont prit Herbred et Eferia ils seront bientôt la!!!

Puis des chuchotement passé à travers les tables, certain se levé en mettant leur arc dans le dos ou leurs armes d'autre accrochés des épées à leur ceintures puis sortirent,Theoken ne savait pas de quoi il parlait donc en restant dans l'ignorance de la situation il sortit avec la foule de guerriers archers et magicien personne ne le remarqua il se promena dans la ville.

Au début les rues était toujours remplies et bruyante puis peu à peu elle se vidait, les marchands fermait et une foule de soldat se dispersait dans les différentes entrée de la ville, à Raeria les seuls soldats qu'il y avait était une poignée de gardiens et les hommes de la guilde "Les Enfants De Syrtis"

Theoken suivit discrétement un groupe de Gardiens qui allait à l'entrée u coté de la muraille il vit plusieurs EDS il parlait de guerre Theoken se cacha derriére des tonnaux et écouta les discussions.

Les gardiens parlait avec les EDS:

Nous avons envoyé des soldats à la porte ils arriveront au crépuscule avec des nouvelles bonnes, ou mauvaise...

Il vit un grand guerrier qui semblait mi-elfe comme lui il avait une cuirasse grise et rouge il regardait au loin de Raeria on pouvait admirer l'immense mur blanc qui protégeait le royaume de Syrtis.

Puis il cria:

Ils arrivent ils sont de retour!!

Mais derrière les cavaliers on pouvait apercevoir les armées d'alsius, prit de panique ils ordonnèrent de faire entrer les cavaliers et de renforcer de suite la porte mais ils n'eurent pas le temp aprés l'entrée des cavaliers les loups cheval pantére d'alsius fonçérent dans la porte qu'ils essayaient de fermer,puis Theoken sortit de sa cachette mais au moment ou il allait prendre son éppée l'homme aux cheveux rouges qu'il avait vu l'attrapa et cria:

Que fait-tu ici petit!!! part lache cette éppée retourne chez toi!!

Il attrapa Theoken mais c'était trop tard les troupes d'alsius entraient dans la cité et un utghar ainsi que deux nains fonçérent sur lui un des nains lui tira une fléche dans le dos l'homme posa un genoux à terre mais il savait qu'il ne pouvait pas mourrir en laissant cet enfant se faire tuer il releva la téte prit l'éppée qui était dans le dos de Theoken le poussa par terre et Theoken entendit un murmure à peine si il pouvait l'entendre:

Part... Ne meurt pas ici.

Puis plus mort que vivant prit l’épée et d'un coup frappa contre le sol on aurait dit un typhons les deux guerriers alsius tombérent sur le sol mais l'uthgar se releva rapidement et leva sa hache avant de tomber par terre, c'était Titus pullo accompagnaient de Taras et Donk, Donk lança un sort qui semblaient protéger Taras et Titus. Titus lança une de ses éppées dans la poitrine de l'utghar qui tomba il s'approcha sortit son éppée de l'utghar et partit à l'assaut avec Donk Taras s'approcha ramassa l'éppée du guerrier qui l'avait protéger et la sienne puis les conduit plus loin avant de les confier à l'aubergiste:

S'il te plait soigne les et garde les dans ton auberge jusqu'a qu'ils soient guérit.

L'aubergiste dit: D'accord, ne t'en fait pas.

Puis Taras sortit de l'auberge tout en sortant les deux armes de leurs fourreaux.

Le combat faisaient rage et des heures plus tard la cité redevint calme Theoken sortit pour voir ce qui s'étaient passé et vit plusieurs cadavres mais ce n'était pas ceux d'Elfes et d'Hommes mais ceux des nains des utghars et des pirates mercenaires qui les accompagnait.

Le guerrier qui l'avait protéger était revenue à lui Theoken alla à son chevet et dit:

Merci de m'avoir sauvé, je me présente je m’appelle Theoken et vous?

Ne me remercie pas n'importe qui aurait pu le faire, je suis Ortanos barbare des"Enfants de Syrtis"

RP OFF
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Arathorne le Lun 12 Mar - 20:06

héhé!! Smile c'est tout moi ça de tuer les ennemis comme cela Wink continue Smile

Arathorne

Messages : 42
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Taras le Mar 13 Mar - 1:38

bien, bravo continue
avatar
Taras

Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Bretagne Morbihan Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Lord le Mar 13 Mar - 2:54

heu... ok je veux bien croire que c de la fiction mais un peut de realiste svp... Orta serais mort et aurais chialer sur les dieux car l ennemis aurais su evité tout c coups Very Happy lol
avatar
Lord

Messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Mar 13 Mar - 8:24

Je voulais faire comme dans seigneur des annaux, maiiiiiiis bon.
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Lord le Dim 18 Mar - 4:07

ouais bon dans se cas prend Aranwe, Apocalita ou meme moi la tu sera plus pres du realiste lol ou kahlan ou... enfin presque tout les autre barb koi mdr!!!
sinon simpa ton RP
avatar
Lord

Messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  morula le Dim 18 Mar - 6:28

Lord a écrit:heu... ok je veux bien croire que c de la fiction mais un peut de realiste svp... Orta serais mort et aurais chialer sur les dieux car l ennemis aurais su evité tout c coups Very Happy lol

jai une question : si Orta a chialer sur dieu et que dieux sur syrtis c lord ; ALORS orta a chialer sur lord ? XD OMG ( je sort)
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Dim 18 Mar - 8:25

Merci Very Happy.

Les autres clans je les fait entrer un peu plus tard en war zone et c'est la que tu entres.
Moru toi tu entres dans les deux prochains texte Wink
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  ortanos le Mer 21 Mar - 16:28

méchant lord je vous defie tous en arene!!! xD on verra si je suis bidon lol
avatar
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Sam 31 Mar - 16:32

R.P ON

Le guerrier nommé Ortanos lui avait étrangement rappelé Ghetto grace à qui il est arrivé sain et sauf à la magnifique cité Elfique "Raeria", perdu dans ses pensés toujours dans l'auberge ou ils avaient appelés une guérisseuse du clan que Theoken n'avait encore jammais vu, il n'y avait pas qu'Ortanos qui fut blessé durant la bataille Donk lui aussi été blessé Taras lui avait raconté que pendant la bataille: Donk de son immense massue avait éliminé une sorciére alsiusienne mais il n'eut pas le temp de se retourner et de bloquer la massue couleur de sang de son adversaire un petit nain barbue nommait clauduss. Les tireurs : Hamazir, Zenwalker et Okawan souffrait de brulure et d'engelure prit à distance par les sorciers et tireurs enemies.

L'auberge fut rapidement remplie Theoken ne vit pas passé le temp il visualisé comment sa c'était passé.
Il vit entré deux guérisseuse, il avait l'impression de voir Elikaa en double, étonné il se contenta de les voirs à l'oeuvre une des deux dit:

[i]Kaguya tu t'occupe d'Ortanos et de Donk et moi de Zenwalker, Okawan et Hamazir.

Theoken pensa qu'il serait plus sage de les laissés et de s'en aller.
Il ramassa son immense éppée qui était posé contre le mur remercia l'aubergiste puis lui dit au revoir avec un large sourire.

La population de Raeria aidait à la reconstuction de la porte de la ville, des dégats causé aux remparts de pierre et des maisons qui était prét de la porte, les marchands été fermé,, la plupart d'entre eux devaient sans doute aidés à la porte.

Theoken continua donc à exploré la ville. Les magnifiques maisons de pierre et de bois paraissait vide mais en continuant son chemin il vit un troubadourd qui chantait.

Raeria notre ville est sauvé
Nos soldat héroique l'ont protégés
Parmit eux Les Enfants de Syrtis
Ont écrasés ces vermines
Puis moi je me suis promenés
Afin de savouré
Cette victoire bien mérité
Et pour la chanté!!

Theoken souriait tout en applaudissant.Le troubadourd s'approcha de lui et dit:

Alors sa t'as plu, je m'entraine avant de la chanté sur la grande place à la fin des travaux.

J'avait tellement aimés cette chanson que je lui ai ensuite dit:

Elle est magnifique!!
Je suis sur que tous le monde l'aimera.

Le troubadourd répondit en ayant quelle que larme:

Merci, Je me présente Hélios je chante à chaque fin de bataille et pendant les banquets et les fétes qu'on organise souvent à Raeria et toi coment t'apelle-tu et que fait tu avec cet arme?

Theoken dit:

Je me présente je m'apelle Theoken, je tien cet arme de mon défunt pére.

Hélios lui répondit:

Enchanté Theoken.dit-il avec un sourire bienveillant.

Si tu recherche quelqu'un ou quelle que chose n'hésite pas.

Theoken dit:

En fait je recherche un terrain d'entrainement.

Hélios dit:

Oui il y a celui des gardiens au Sud de la ville, suis moi.

Je le suivit en voyant les ruissaux, les fontaines, les grands arbres majestueux, moi qui n'était jammais sortit de Fisgaél j'était heureux d'avoir eu le courage de partir et de m'épanouir j'était heureux mais je repensait à ma mére et je me demandai si j'aurait du lui envoyé une lettre.

Hélios s'arétta soudainement se retourna vers moi et me demanda:

Ton frére est bien Theotren?

Je lui répondit:

Oui.

Aprés quelle que minutes de marche nous arrivions aux camp des gardiens.
Sa n'avait rien à voir avec celui des EDS qui était chaleureux il y avait des arcs des armes et des batons, des tentes ou dormait les gardiens et un peu plus loin des cibles et des hommes en bois pour s'entrainer.
Hélios lui dit:

Bien nous sommes arrivés ty pourra t'entrainer à manier l'éppée sur ces poupées d'entrainement, je te laisse maintenant la nuit va bientot tombé, ou dort tu cette nuit ?

Je lui répondit:

Cela fait trois jours que je dort dans l'auberge des Enfants De Syrtis.
Il me dit:

Bonne chance et je compte sur toi pour ne pas veiller trop tard.
Il partit et s'arétta.

Demain soir un banquets sera organisé sur la place principal j'espére t'y revoir, à demain.

je lui répondit.

Au revoir et merci pour tous.

il tourna dans une autre rue. Je me tourné vers les poupées de bois, sortit mon éppée que j'avait du mal à tenir puis mit un coup assez lent sur la poupées qui résista au choc, puis j'ai répété ce mouvement suffisament longtemp pour supporté le poid de mon éppée.
Les coups des barbares que j'ai vu hier était différent des miens,il tournait sur eux méme avant de toucher leurs enemies et leurs éppée s'abattait dans un violent choc dans leur différente technique.
Aprés ça j'ai essayé de faire pareil, j'ai prit mon éppée je la fit tourné sur moi une fois avant de l'abattre sur la poupée de bois qui pour la premiére fois depuis le début tomba.
Essouflé je me suis arètté et je m'assayait par terre, j'entendit une voix.

Intéréssant, malgré ton age et ta taille tu à réussit à supporter les 20 kilos de ton éppée mais en plus tu as réussit à maitriser cette technique basique du premier coup...

Prit de peur je me suis relevé et j'ai ramassé mon éppée en scrutant dans l'ombre qui pouvait bien se trouvé ici en pleine nuit. J'apperçut la magicienne qui semblait dirigé le clan ce matin et hier.
Je n'osai pas répondre et elle continua:

Tu ne devrait pas trainer ici la nuit on ne sait jammais, si quelle que ignis ou alsius sont encore dans le royaume il n'hésiterait pas à égorger un enfant.

Suis moi on rentre.

Sans un mot je rangit mon éppée dans le dos et la suivit.

R.P OFF

avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Jeu 26 Avr - 2:38

R¨.P on

Theoken monta dans la chambre et réfléchit a tous ces événements d'abord il est secourut par un mistérieux chevalier puis il arrive chez le clan de son père à Raeria juste aprés Raeria est prit d'assaut, il se demanda ce qu'il allait faire aprés demain soir puis il trouva plus sage de dormir et de réfléchir a tous ça le lendemain matin.

Il se réveilla a l'aube avant le levé du soleil il s'habilla , descendit dans la salle principalet s'arétta dans les escaliers pour entendre une conversation entre Aranwe de Miyl et un barbard qu'il ne connaissait pas encore il ouvrit grand les oreilles en entendit:

aranwe dit a l'homme: Il cherche un entraineur barbard pour ensuite sortir du royaume et menés son aventure...

l'autre homme lui dit: je ne sais pas encore, j'ai aimé ce que j'ai entendu sur lui mais il faut que je le vois a l'oeuvre son grand frère a du talent, est partit à Eferia pour son entrainement dés son arrivé ici aprés avoir vu de quoi il est capable sois je le raménerai à Fisgaél sois il repartira avec moi pour la forêt d'El-Ther . Au fait comment va ton apprentie ?

aranwe lui dit : Elle commence à bien visé à l'arc mais a un moment ou a un autre elle devra aller avec quelqu'un d'autre...

Theoken descendit encore un peu et reconnue l'homme qui avait ramenés le cerceuil de son père quelques années plus tôt. A force de s'avancer il trébucha et tomba en bas de l'escalier , les deux guerriers sortirent leurs armes et les pointèrent vers lui puis aranwe fit un signe a son camarade pour lui expliquer que ce n'était pas un enemis.

il lui dit: Bonjour, tu est bien matinal aujourd'hui. Je te présente Bobbi un capitaine barbard des "Enfants De syrtis".

L'homme lui adressa un sourire et lui tendit la main, dit : Enchanté Theoken .

Theoken la serra puis regarda a nouvaux aranwe qui lui dit: Il va falloir que tu commence ton entrainement beaucoup comme toi on déja commencé , vous formerez la prochaine puissante génération d'EDS je en'ai pas besoin de tous t'expliquer tu as entendu caché dans tes escaliers.
Le soleil se léve peu a peu , tu es libre de faire ce qu'il te plait mange et bois a ton aise avant d'allé te préparer , cet aprés-midi tu as un programme chargé.

avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  ortanos le Jeu 26 Avr - 19:07

franchement c'est bien, continue comme sa Very Happy
avatar
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Ven 27 Avr - 1:46

R.P on .

Theoken écouta Aranwe et alla s'asseoir en attendant son petit-déjeuner , il vit arrivé deux jeune fille dans les escaliers toujours l'air endormit , il allérent salué Aranwe et le barbare nommé Bobbi qui leurs répondirent et leurs murmurérent quelque chose.
Les deux jeunes filles s'approchérent de lui et le saluèrent , il reconnut l'apprentit chevalier Elmira mais ne savait pas qui était l'autre fille .

Elmira lui dit: Salut Theo, bien dormit ?

Il lui répondit avec un sourire : Salut , oui , bien dormit merci

Elle lui dit : Je te présente ma petite soeur Ether.

L'autre fille lui dit : Salut enchanté de faire ta conaissance.

Elmira lui dit: Alors t'es prés pour ton combat de cet aprés midi ?

Surprit il répondit: Quoi ?! Quel combat , je ne sais pas me battre...

Elle lui dit: Avant qu'Aranwe et Bobbi t'enméne tu veut qu'on s'entraine au duel tous les trois , on ira cherché Pitchi , Valentinn et kaamelott sa te va ?

Il lui répondit avec un large sourire : Il y a autant d'apprentis ici ? Content d'aller apprendre les combats .

Ether lui dit: Tu vas affronté un apprentie barbare du clan "L'Orde des Templiers"

Il lui dit : Si vous pouviez vous dépéchez de mangé pour qu'on parte vite

Elmira qui était un peu plus agé et plus grande que lui dit en criant et en le frappant: Sa vas pas , on est des filles sa prend du temp pr se préparer abrutie . Elle lui mit un coup de poing dans le ventre et Ether l'empéchait de continué à le frappé, ce qui lui donna beaucoup moin envie de mangé.

puis il dit : Arghh prenez votre temp j'avancerai au camp d'entrainement au nord de la ville rendez vous la bas quand vous serez préte.

Elle se calma et dit : D'accord , dans 20 min on y sera a toute a l'heure.

Theoken s'avanca vers la porte et remarqua qu'Aranwe et Bobbi étaient parti il monta dans sa chambre prit son éppée l'accrocha a son dos et redescendit en sortant il vit Ether et Elmira mangés, il poussa la porte et sortit de la ruelle pour rejoindre la place principal. Il avança vers la maison des entraineurs , la contourna et retrouva le même terrain qu'hier il sortit son éppée mais s'arétta et fixa un arc qui était par terre , il se dit qu'il pouvait peut-être manié l'éppée et l'arc aprés tous il le ramassa et se mit a tiré vers les cibles . Au début il visait a coté puis a force il tiré sur la cible . Aprés qu'il ai tiré toute les fléches qu'il avait a porté de main il s'avanca vers la cible et commença a retiré les flèches. Il entendit des bruit de pas dans l'herbe , il se retourna et vit un géant blanc avec deux cornes .

Meurt, misérable Elfe !!!!!!

Il brandit une gigantesque hache Theoken prit une fléche et l'enfonça dans son bras avant qu'il n'abatte son arme sur lui le géant hurla lacha la hache tomba, Theoken s'avança vers lui pour voir si il était encore en vie mais le géant ouvra les yeux et l'attrapa par le cou et sortit une petite dague.

Sale chien, je vais t'égorger comme un porc !! Cria t-il avec fureur.

Elmira arriva a une vitesse impressionante et lui donna un coup de bouclié ce qui eu pour effet de renverser le géant bleus.

Elle cria : Léve toi viiite.

Ils courèrent vers les tentes des gardiens pour donner l'alerte mais le géant attrapa Elmira par la jambe. Quatre enfant arrivèrent dont Ether un magicien un barbare ils courèrent vers le géant dégainant les armes et criant .

Theoken ramassa rapidement son éppée et transperça le géant avec Ether et l'autre barbare pendant que le magicien soignait Elmira.

Pratchett et une sorcière arrivérent sur les lieux.

Pratchett dit: c'est lui que je traqué vous l'avez tué , bravo à vous ! dit-il avec un sourire chaleureux

Puis il dit: Je vous présente maleficawich une sorciére du clan

Elle ne répondit ni d'un geste ni d'une parole.

R.P OFF

avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  melissa-chan le Ven 27 Avr - 10:54

ouinn pourquoi j'y suis pas !! xD j'rigole c tres bien theo continue Wink
avatar
melissa-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 23
Localisation : quelque part :p

Revenir en haut Aller en bas

super

Message  morula le Sam 28 Avr - 0:17

tu a une belle imagination et meli a mon avis on y sera tôt ou tard dans son histoire laisse lui le temps de l'inventé ^^
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcourt de Theoken

Message  Theoken le Sam 28 Avr - 16:11

R.P ON.

Le guérisseur toujours a soigné Elmira était un Elfe blond, le barbare qui était qur le point de s'en aller était un Homme brun.

Je te présente Valentinn et Kaamelott. Le barbare s'arétta et serra la main que Theoken lui tendit et le guériseur sans se retourné dit:

Salut.

Ether dit: Lamoru apprentie chasseuse, Lerah sorcière et Mimi-chan guérisseuse vont nous rejoindre.

Bon venait on rentre à la maison. dit pratchett.

Kamelott et Ether aidait Elmira a marchait, mais ils vinrent 3 archers et une barbare s'approché avec un jeune homme de leur age.

Le jeune homme dit: Impressionant vous avez tué un Utghar a 4 mais...
Vous avez eu une blessé pfff.

L'archer du milieu dit: Pratchett et maleficawich si je me souviens bien, ravie de vous revoir.
Je me présente Robin de Locksley chef de L'Ordre des templiers, voici Roxanne , Andre et victorya.

Contente de vous revoir aussi, vous avez amenés un autre apprentie pour ce battre, mais une fois de plus sa sera une victoire pour nous. dit maleficawich avec un sourire moqueur.

Non , je m'apelle Jerylfe et je vais écrasé le guerrier que j'affronterai aujourd'hui.

Entre deux trois jeune filles arrivèrent.

Désolé du retard. dit celle du millieu.

Elmira cria en pointant Theoken du doight : Tu vas voir et celui qui t'affrontera c'est lui !

Même si son éppée est impressionante je doute qu'il me battra. dit -jerylfe.

Pratchett fit un signe de main à Elmira est dit: On se retire , on se verra ce soir aprés la fête .

Et ils repartirent , arpentant d'ètroite ruelle pour rejoindre la place principale, arrivé dans l'impasse ou se tenait la porte du quartier général des EDS il poussa la porte et ils entrèrent tous les 9 .

Theoken vit Ghetto, Bobbi , Aranwe , Taras et Suricat assie sur une table en groupe parlant d'Eferia castle . Pratchett et Maleficawich allérent les rejoindre pendant que Theoken suivait le petit groupe a une table et ils s'assirent.

Elmira dit: Je te présente Lamoru, Lerah de Fisgaél et Mimi-chan, ici nous avons tous un maitre car nous avons tous réussi nos épreuves.

Ether reprit: Cette fois sa sera a ton tour de gagner sinon tu peut t'attendre à repartir chez toi.

Kaamelott reprit: Jerylfe est un tireur tu ne l'aura que si tu réussi a maitriser fureur pour t'approcher de lui et le finir, les barbares tapent trés fort et si tu vas plus vite que lui du premier coup tu le terassera. je t'aiderai a maitriser fureur et attaque avant ce soir.

Theoken répondit: Merci à tous mais...
Je ne sais pas me battre les fois ou j'ai tué ont été car j'étai sur le point de mourir .

Elmira dit: Nous sommes la prochaine génération d'EDS si tu veut en faire partie entraine toi avec Kaamelott.
Au fait , moi et Ether partons demain pour nous initié sur le terrain. dit-elle avec joie

Lerah dit: Moi aussi ! Vous allez sur quelle fort vous ?

Ether répondit: Vu que c'est Lord l'entraineur d'Elmira on va aider à Algaros fort avec Taras et Kaguya.

Ah, moi je vais a notre fort habituel Eferia et si il n'y a pas d'attaque nous partirons pour Shaanaria castle .dit-elle avec un large sourire.

Kaamelott dit: Viens Theoken sortons de la ville , on tuera des loups , selon les gardiens ils ont une grotte prés de la plage nord-est. On les tues , on gagnera de l'or avec cette mission et en plus on s'entrainera.

On viens avec vous alors : dit lamoru
Une chasseuse et une guérisseuse en plus ne sera pas de trop.

D'accord : dit Theoken.

Bon on est d'accord on va demandé pour prendre des chevaux attendez je vais voir Aranwe.

Kaamelott se leva et alla murmuré à l'oreil d'Aranwe puis il revint avec un sourire.

Sa y est mais on a 5 heures pour faire la mission , donc une heure pour y allé deux heures pour s'entrainer enfin une heure pour faire la mission et une heure pour revenir.

Mimi-chan dit: Sa y est on a notre programme direction les écuries.

Ils dirent aurevoir a Ether Lerah et Elmira et sortirent pour se dirigé vers la porte ou se situé les écuries.

Ils arrivérent aux écuries et montrérent le parchemin au fils du maréchal ferrant.

Il leur dit: Sa y est , Un loup pour toi Lamoru, Un cheval de guerre de Syrtis pour toi Mimi-Chan et un Valkin pour toi Kaamelott et pour apprendre à chevaucher un cheval léger de syrtis.

Merci beaucoup. dit Kaamelott

Bon on y va !!!!!!!!!!!!!!!

R.P OFF
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le parcours de Theoken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum