Le refuge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le refuge.

Message  gentiane le Mer 7 Juil - 15:09

Je suis éreintée, voilà trois jours que nous chevauchons à brides abattues, ne faisant que de rares escales, mettant toutes les chances de perdre nos poursuivants.
Je suis trempée sous ce déluge d’eau qui tombe depuis plusieurs heures, Radha fait halte, me soulève de ma monture et me cale devant lui sur la sienne, m’enveloppant de sa cape et de ses bras. Attachant les rênes d’Aarok à sa selle, il reprit le galop.
La chaleur de son corps parvient à me réchauffer peu à peu, la tension de cette chevauchée retombe, je n’ai plus à me focaliser sur la route, je commence à somnoler…
… J’entends des cris, je me réveille en sursaut et je sors en hâte, le village et a feu et à sang, partout des corps ensanglantés, je vois les corps sans vie de mes amis, ma famille, dans une mare de sang.
Je vois un homme habiller en rouge, avec une hache gigantesque tuant tout ce qui passe sous sa lame, machinalement je décoche une flèche qui vient se planter dans son cœur, il l’enlève d’une main et continue à tuer, comme ci il avait reçu une piqure de moustique, je déglue péniblement.
Il me cherche du regard, qui me glace littéralement sur place, un orc immense se dresse soudain et vient vers moi. Je sens qu’on me tire par la main, je me retourne et je vois Radha.

- Viens on ne peut rien faire…

Je cours derrière lui, nous prenons nos montures et filons, poursuivis par les cris et l’odeur âpre du sang. En regardant par-dessus mon épaule, je vois le géant rouge et l’orc nous suivre. J’éperonne Aarok, une peur vicieuse s’empare de moi.

- Nous allons à Syrtis, j’ai des amis là-bas, ils pourront nous aider, ils nous apprendront à nous battre, maintenant on ne peut rien faire, avec eux tout sera possible, me dit Radha.

…Je me réveille en sursaut, le front moite de sueur, la pluie à enfin cesser, je suis toujours dans les bras de mon ami. Le paysage à changer, la grisaille à disparue, laissant place à de vertes forêts,

- Nous sommes arrivés et nous longeons les terres de Enfant De Syrtis, me précisa Radha.

Nous arrivons dans un petit village, des archers nous ont en visés depuis les hauteurs, tous sont sortis de leurs bâtisses armes au poings, je vois même un démon, je cligne des yeux, non je rêve pas c’est bien un démon.

Radha descend de Minuit et me fait glisser à sa suite, me tenant la main, il s’approche du cercle, me lâchant soudain la main, il étreint dans ses bras plusieurs personnes présentes, les accolades finies, il me tend à nouveau la main.

- Viens Gentiana, que je te présente ta famille de cœur…
avatar
gentiane

Messages : 25
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon arc

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le refuge.

Message  Bastet le Mer 7 Juil - 18:57

Très joli RP cheers

_________________
avatar
Bastet
Admin

Messages : 285
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 33
Localisation : Ville rose ^^

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum