histoire de lamoru.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

histoire de lamoru.

Message  morula le Mar 8 Mai - 7:06

I. Voici l'histoire d'une jeune Syrtissienne : lamoru et de ces deux frères

Cette histoire débute alors que lamoru ( ou moru pour ses amis Syrtissiens) n'étais encore qu'une adolescente âgée de 16 ans .Cette fille avait deux frère. L'ainé morula 18 , et son plus jeune frère nooby noob 14 ans ( nom que celui si hérita de ses valeureux ancêtre nooby et noob qui était tout deux de redoutable magiciens).Un beau jours morula décida de partir pour devenir un fier barbare Syrtissien ; mais il laissait derrière lui sa jeune sœur et son plus jeune frère.

Quelques années était passé depuis que Morula était parti de leurs maison de Ulren Asir, un village situer au Sud -Ouest de Syrtis sur une petite ile que les gens appelais souvent noob land bien que celle si n'es pas vraiment eu de nom . Lamoru, agée de 20 ans maintenant, était une jeune fille très timide et pas très sur d'elle, elle était plutôt douée pour manier un arc et avait une sorte de don pour dresser les animaux ; et sans parler d'autre capacité qu'elle possédait aussi ; comme le fait de devenir invisible pendant quelque instant ou encore celle de déceler la présence d'étranger à plusieurs centaines de mêtres. Elle avait plein d'aptitude pour devenir une futur très grande chasseuse ; mais son manque d'assurance la pénalisait pour devenir celle qu'elle rêvait d'être, si bien que son plus jeune frère qui venait d'avoir 18 ans ne tarda pas à lui aussi partir sur les trace de ses ancêtres pour espéré devenir un conju digne de ce nom.

Apres de longue semaine ou elle resta seule dans leur maison ou ils vecurent tout les trois apres la mort de leurs deux parent qui furent tué par des barbare d'un des peuples voisins ; Lamoru décida finalement de suivre aussi les trace de ces deux frères. Elle savais que le chemin serais long et semer d'embuche pour parvenir enfin à son but. Et c'est donc par une belle journée d'automne que lamoru prépara soigneusement ces affaires pour partir s'entrainer dès le lendemain matin. Elle avais un peu peur de ce qui pourrais bien lui arriver, surtout que les nouvelles de ces deux frère se faisait rare et que sont manque de confiance en elle se faisait de plus en plus sentir au fur et à mesure que la nuit avançait , elle passait sa dernière nuit chez elle avant de partir pour de bon s'entrainé et ne rentré dans son village qu'une fois que son rêve se serais enfin réalisé. Pour se donner du courage elle se rappela les histoires que ces frères lui racontait de leur aventures respectives , de leur heure de doute , de leur espoir et des rencontres, les nombreux amis Syrtissiens et Syrtissiennes , que ceux si soit magiciens , guerriers ou archers, qu'ils avaient tout deux rencontrés et sur qui il pouvais désormais compter pour les épaulés. Elle se rappela les batailles que son grand frère morula avait mener pour Syrtis et pour ses habitant contre les deux peuples des régions voisine que sont Ignis et Alsius qui essaye encore et toujours de les envahirent, elle se souviens aussi des discutions que son plus jeune frères avait eu avec elle ou ils lui racontait toute ces heures qu'ils passait à s'entrainer lui aussi pour un jour enfin partir à la guerre que menait Syrtis contre Alsius et Ignis.

Les heures passait et les première lueurs du jours arrivèrent. Lamoru avait peur de ne plus avoir assez de courage pour quitter le confort de cette maison ou elle avait toujours vécue et se hâta donc de se préparé un petit déjeuner, de vérifier que ces affaire, sont arc, son carquois et ses flèches était toute bien ranger . Elle déjeuna donc assez rapidement et sorti de cher elle, ferma la porte a clé et se rendit compte quelle avait oublier son arc et ses flèche à l'intérieur ; elle rouvrit donc la porte pris son carquois son arc et ces flèches et pendant un instant ce rappela les départ de morula son épée et son bouclier à bout de bras et de nooby noob que (tout le monde appelais nooby) avec son baton d'invoqueur à la main et sa joie de vivre qui ne le quittais jamais. Elle sourit en repensant a ces souvenir puis ferma cette fois la porte à clé pour de bon et commença a aller en direction de la route qui la conduirait à la sortie du village. Elle marcha ainsi quelques minutes ; atteignit enfin la porte du village ou le garde surveillait les alentours. Elle voulu essayer de passer discrètement car elle déteste les adieux mais «  CRAC !!! » elle marche sur une branche d'arbre qui avait du tomber de l'arbre près d'elle dans la nuit. Le garde se retourna et lorsqu'il se rendit compte que c'était lamoru il eu un petit sourir au lèvres et lui dit :
- « bonjour lamoru ; tu es bien matinale aujourd'hui »
celle ci lui répondit oui d'un signe de tête mais sans prononcer le moindre mot.
Le garde qui la connaissait depuis longtemps se douta que quelque chose n'allais pas et il lui dit :
- « qu'est-ce qui ne va pas ? »
lamoru fût parcourue d'un tremblement et réussi à peine à répondre dans un murmure : - «  je pars réalisé mon rêve ».
Le garde allait lui dire quelque chose quand elle se mit soudain à courir en direction de la forêt de Marelah de l'est.
Elle courut encore et encore jusqu'à la forêt sans se retournée mais versa quand même quelque larmes car elle quittait ce village et ces habitants quelle aimait tant sans savoir quand et si elle les reverrai un jours.
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Lamoru

Message  Theoken le Sam 12 Mai - 19:33

La suite, la suite !!!
Veut connaitre la suite des histoires du poisson, oups de Lamoru!!! cheers cheers cheers
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

histoire de lamoru et de ces deux frere ( suite)

Message  morula le Sam 12 Mai - 20:17

II Retrouvailles inattendu ; lamoru morula et nooby noob combattent ensemble pour la première fois

Plusieurs semaines étaient passées depuis son départ de Ulren Asir et lamoru continuait encore et toujours à s'entrainée ; allant partout ou elle le pouvait pour devenir de plus en plus forte tuant des « mob », rendant des services aux habitants des différents villages de Syrtis. (Fisgael, Korsum, Raeria , Doshim ) allant d'un bout a l'autre des contrées verdoyantes , des collines et des plages du royaume, se reposant très peu pour perfectionnée ses techniques ; rencontrant parfois des habitants , ou des guerriers , des archer ou des mages qui venaient pensés leur blessures et prendre des heures de repos bien mérité dans les villages après de longues heures de combats. Elle se rendait même parfois à l'arène d'entrainement ou elle regardait assise dans les gradins les hommes et femmes en armes qui se donnaient à fond pour battre leur partenaire d'entrainement ( dans des combats qui ne finissait jamais mal puisque tous étaient la pour s'entrainer et s'entraider et non pour s'entretué) .

Lamoru restait parfois des heures entières à regarder ces combattant barbares se tapper dessus aussi fort que possibles, essayer de déstabiliser leur adversaires, ces archer visant encore et encore des cibles mouvantes que d'autre lançait dans tout les sens et ses magiciens, qui lançaient des sorts dans tout les sens ; ralentissant certains ; congelant d'autres.

C'est d'ailleurs un de ces jours ou elle était assise la à regarder ces combat qu'elle entendit un peu plus loin dans les gradins deux voix qu'elle reconnu instantanément puisque ces deux voix la elle les connaissait depuis toute petite ; en effet ils s'agissait de ses deux frères qui était venu eux aussi s'entrainé ; les deux jeunes hommes était assis la parmis un groupe de personne que lamoru ne connaissait que de vu pour les avoir vu dans cette même arène s'entrainés ; ils discutaient de tactique de combats apparemment d'après ce qu'elle pouvais entendre.

Ces deux frères n'avaient pas l'air de s'être aperçue de sa présence ; elle décida donc de leur faire une petite farce car cela faisait des mois quelle ne les avais pas vu tout les deux et avait envie de samusée un peu à leurs dépend. Elle se leva discrètement. Monta tout en haut des gradins s'approcha d'eux mais resta a bonne distance pour restée le plus longtemps possible hors de leurs champ de vision, pris un bout de papier, écrivit quelques mots dessus, puis pris sont arc et une flèche ; et après avoir pris soin d'attaché le mot qu'elle avait écrit autour de la flèche , elle se prépara à visé attendant le meilleurs moment pour leur faire peur , car sont intention depuis qu'elle les avait vu était belle et bien de leur faire une peur bleu. Elle attendit quelques instants et dès qu'elle fût certaine que personne ne la voyais elle décocha sa flèche juste entre ses deux frère. Le bruit de la flèche qui vint se planté à quelques centimêtre d'eux les fît tout d'eux sursauté. Ils se demandèrent un instant ce que pouvait bien être se bruit. Et c'est à ce moment la qu'un de leur amis barbare vit la flèche planté dans le sol près des deux frères et leur indicat d'où venait le son qu'il avait tous entendu mais sans leur montré la personne qui avait tiré la flèche ( en effet taras, c'était son nom , avait vu lamoru plus haut dans les gradins mais celle ci lui avait fait signe de ne rien dire avec un sourire aux lèvres ) taras avait tout de suite reconnu la sœur de son amis morula ; tout deux ce ressemblant beaucoup, et compris que celle-ci voulais faire une farce à ces frères.

Morula qui venais de voir la flèche dans le sol la pris et vit le bout de papier attaché et commença à le défaire lorsque titus pullo ; un autre amis de morula qui avait compris à sont tour ce qui ce passait pris le papier des mains de morula : et lu a voix haute ce qui était écrit sur le papier en question :

« - alors , mes frères  moru et nooby, vous pourriez quand même avoir la gentillesse de me présenté à vos amis au lieu d'avoir aussi peur pour une simple flèche ».

A ces mots, les deux frères se retournèrent, virent enfin leur sœur tout en haut des gradins, et se précipitèrent vers elle pour la serrer tout les deux dans leurs bras, nooby eu même quelque larmes aux yeux de joie car sa faisait quelque temps qu'ils n'avais pas été tout les trois enfin réuni.

Après quelque seconde d'émotions suite à ses retrouvailles inattendu pour tout les trois, ils se dirigèrent enfin vers le bas des gradins ou taras, Titus Pullo et d'autre que lamoru ne connaissait pas encore étaient resté à regarder ce qui ce passait tout en haut de cette tribune.
Tout en descendant les marche qui les mènerais à ses amis ; morula s'écria pour que toute personnes dans l'arène puissent l'entendre :
«  - Mes amis ; laisser moi vous présenté ma petite sœur ; et la grande sœur de nooby , lamoru, que nous n'avions pas vu depuis quelques semaines déjà ».

lamoru fit ainsi la connaissance des compagnons de ses frères, il y avais donc titus pullo et taras, mais il y avais aussi des mages présent, des archers et d'autre barbares, Malvina, gougoule, lerah de fisgael, Nephtys,lord ; pitchii ; ortanos , et d'autre personne encore était présent se jour la dans l'arène.
Une fois les présentations faites lamoru, ses frères et leur amis décidèrent de continué à s'entrainé tous ensembles ; dans la joie et la bonne humeur.
Puis, après de longues heures passer à s'entrainer tout ce petit monde décida de se rendre à la taverne de Doshim pour fêté les retrouvailles de lamoru et de ses frères et leurs rencontres.

Pendant la soirée un messager vint à la taverne en criant à s'en brisé les cordes vocales :
le royaume est en danger ! une alliance ignis/alsius est entrain d'attaquer les forts du royaume ! Touts les guerriers, archer et mage son attendu au plus tôt à Eferias, herbred et Algaros pour défendre le royaume.
A ces mots tout le monde se leva d'un même geste, sorti de la taverne,se hata dans les écuries pour prendre leur chevaux et commencèrent à cavaler aussi vite que possibles en direction de la muraille qui protégeait les villageois d'une éventuelle attaque.
Ils commençait a mettre au point une tactique de défense sur le chemin tout en continuant à cavaler vers la muraille. Chacun donnant son avis sur la meilleur tactique à adopté pour repoussé l'ennemi.

Taras dit « moru viens avec nous à Eferias, nooby prend quelques archer et mage avec toi et va a Algaros des guerriers son déjà en route et vous retrouve la bas et lamoru va à Herbred avec ceux qui y vont au cas ou. Nous on s'occupe de Efe
et on vient à Alga puis à Herbe grâce au teleporteur magique le plus vite possible »

C'est ainsi que lamoru se retrouva au beau milieu de Herbred avec des amis de ses frères pour défendre une éventuelle attaque ennemi sur le fort ; attaque qui ne tarda d'ailleurs pas à arrivé. Lamoru fit ce qu'elle pu pour défendre le fort mais l'ennemi était beaucoup mieux entrainé et nombreux et elle fut gravement blesser dans cette bataille.

Le lendemain matin ; elle se réveilla en pensant que ce n'était qu'un rêve mais les douleur quelle ressentait suite a ses blessures ; et la présence de ces deux frères près d'elle lui indiquait que cela était bien arriver.
Morula était assis sur un chaise près d'elle entrain de se faire soigné une blessure au bras gauche. Et nooby noob etait un peu plus loin dans la pièce entrain de soignés les blesser de cette bataille qui fût très dure à en jugé par le nombre de blesser dans la pièce qui était très imposante et que lamoru n'avait encore jamais vu puisqu'elle ignorait même ou elle pouvait bien se trouver. Morula vit qu'elle était réveillé et lui dit :
«  j'ai entendu dire que tu avais fais tout ce que tu a pu pour aider à herbred »
lamoru était un peu gênée car elle avait la sensation d'avoir été plutôt un fardeaux, inutile pour aider toute ces personnes qui étaient prêtes a donner leur vie pour le royaume.
morula vit la réaction de sa sœur, il mis sa main sur l'épaule de celle-ci et lui dit que ce qu'elle avait fait était très courageux. Il savait que sa sœur manquait cruellement de confiance en elle et que seule les encouragements et le soutien qu'ils pourrait tous lui apporter pourrait l'aider à réaliser son rêve. Devenir une des meilleures chasseuse de tout le royaume.

Lamoru se demanda soudain se qui avait bien pu se passer a Herbred et dans les autres forts, si le royaume était sauvé. C'est nooby qui répondit à ses interrogations :
«  pour ma part je suis aller à Algaros avec quelque un de nos meilleures archer et magiciens en attendant du renforts ; nous avont été attaquer mais nous avont réussit a repousser les assauts ennemi assez longtemps pour que les renforts arrivent et nous les avons massacrés »
« mais que c'est-il passer a éferias et a herbred ? » demandat-elle
«  a Eferias » répondit gougoule qui venait de rentré dans la pièce ; « nous somme arrivé alors qu'une masse d'ennemi était entrain de casser les portes du fort mais, nous sommes arriver, après de long et difficile combats, à les repousser »
«  et à herbred ? La seul chose que je me rappel c'es que j'étais entrain de tiré quelque flèche sur les ennemis lorsque j'ai été assomée et je me rappel pas de se qui c'est passer ensuite ».
Ce fût pitchii qui pris alors la paroles pour raconté ce qui c'était passer à herbred
- «  Nous avont été assiégé pendant longtemps, nous étions à nos postes tuant les ennemis un à un mais ils ont fini par rentré dans le fort. Et c'est la que tu a été assommé » .
pitchii pris une seconde de pause puis continua son recit de la bataille de herbred.
- « Nous nous somme battu pendant quelques minutes puis les renforts venu de algaros, (elle regarda nooby) et de éferias ( elle regarda morula) sont arriver et vu que nous nous somme retrouver en supériorité numérique nous n'avons eu aucun mal a repousser les assaut d'Ignissiens et d'Alsiussiens qui t'entait de prendre le fort ».
«  es qu'est ce qui c'est passer ensuite ? Et puis ou somme nous d'abord ? »
taras dit :
«  doucement tu saura tout ce que tu veux savoir mais chaque chose en son temps »
pitchii continua donc son recit :
« une fois la bataille terminé nous avons rassemblé tout les homme et femmes valide pour emmener ici, à l'infirmerie d'eferias tout les blesser que nous avions pour les soigner ».

lamoru avait une question qui lui brulait les lèvres mais n'osait pas la poser. Ortanos qui était près deux, remarqua son inquiètude et compris ce qui la travaillais et répondit tout simplement à la question qu'elle n'avait pas osée poser :
«  personne n'est mort , aucun syrtissiens  n'y a laisser la vie ».

Quelque jours passèrent, tous soignèrent leurs blessures, en profitèrent pour apprendre à mieux se connaître ( leurs rencontres ayant été interrompu par cette bataille).

Lamoru était devenu assez triste et réservée cependant. Morula qui voyait que sa sœur n'allait pas en parla a nooby et tout deux allèrent la voir un soir.
Ils se retrouvèrent donc assis a lentrée du fort a regardé les alentours et commençèrent donc a discuté :

«  quelques chose ne va pas ?  » dit morula à sa petite sœur.
« oui » répondit tout simplement celle-ci.
« nous somme la pour toi , nous sommes tes frères et si quelque chose ne va pas tu peux nous en parler sans crainte grande sœur » dit alors nooby.
«  c'est cette bataille le problême, j'ai l'impression d'avoir été inutile ».
«  ne dit pas sa ». repondit alors une vois de femme derrière eux.
Il s'agissait de melissa-chan une chasseuse que lamoru avait croisé à herbred pendant la bataille.
« je t'ai vu te battre, et pour une première bataille tu t'es plutôt bien débrouillée , tu n'as peu être pas fait attention mais tu ma sauver la vie alors qu'un barbare ennemi allais me tuer ; tu a encore des progrès a faire c'est sur mais moru et nooby quand ils ont commencer a se battre avec nous au début ils ont eu du mal aussi, et je suis prête , non , nous somme tous prêt à t'aider à progresser pour réalisé ton rêve »
lamoru regarda ses frères avec un regard noir, elle n'avais pas parler de son rêve a quelqu'un d'autre que ces frères, et a en jugé par leurs réactions elle compris qu'ils en avais parler a leurs amis et que ceux si était tous près à l'aider, comme ils aidaient moru et nooby chaque jours.
Elle se calma et sourit à melissa-chan, à ses frères et à toute les personnes présentes.
« Je disais donc » reprit melissa-chan , « que nous somme tous près à t'aider et je te donne même rendez vous dès que tu sera guéri, pour t'entrainée moi même a l'arène, si tu es d'accord bien entendu ».
« c'est d'accord ! » s'exclama lamoru, avant de poursuivre dans un murmure « merci à vous tous ».
lamoru se leva et dit qu'elle commençait a être fatiguer et qu'elle allait dormir. Elle salua tout le monde d'un signe de la main pris ses deux frères dans ces bras les embrassa tout deux sur les deux joues en leur disant dans un murmure «  merci d'être la pour moi » puis elle alla dormir.
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  Pitchi le Dim 13 Mai - 2:32

ça le fait, continue Very Happy
avatar
Pitchi

Messages : 260
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

histoire de lamoru et de ses deux frères ( 3 ème partie )

Message  morula le Dim 13 Mai - 6:07

III Syrtis encore envahit par l'ennemi

Le lendemain matin lamoru était entrain de déjeuner avec quelque autre personnes qu'elle ne connaissait que de vu pour avoir combattu près deux à Herbred , il y avait quelques barbares qui racontaient les exploits lors de leurs combats, quelque archer et des mages était la aussi ; il n'y avait cependant aucun de ces deux frères. Lamoru regardait tout autour de l'immense salle ou ils était tous attablé mais ne les vit pas. C'est alors qu'un barbare qu'elle ne connaissait pas s'aprochat d'elle et lui dit :
«  Tu cherches tes frêres je suppose , ils sont parti de bonne heure pour aller rendre la monnai de leur pieces à ignis »
«  Que dit tu ? Ils faut que je les rejoigne sur le chant »
Elle se leva si vite qu'elle tituba et failli tomber sens la présence d'une barbare qui la ratrappa in-extremis
«  oula , reste calme tu n'es pas encore en état de retourné te battre » dit la barbare
« merci » répondit lamoru
« mais qui êtes vous tout les deux ? » dit-elle ensuite
« je m'appel pauline et lui ; elle montrat le barbare, c'est Theoken, enchantée de te rencontrée » répondit la barbare.
« Ne t'inquiète pas pour tes frère ils ont l'habitude, ils savent très bien se qu'ils font et ils ne sont pas seul ils sont parti avec quelques uns des tout meilleures combattant du royaume et du clan , Lord , Aranwe, Titaua, lerah de fisgael et bien d'autre les accompagne » dit alors Theoken
« mais avant de partir moru ma donnée sa pour toi »
Theoken tendit un morceau de parchemin à lamoru; elle le pris et ressentie instantanément une puissance qui en sortait
«  qu'est- ce que c'est que ce parchemin ? » demanda lamoru
«  il s'agit d'un parchemin d'expérience ; toute personne qui en utilise vois sont expérience de combat augmenté considérablement pendant une heure » expliqua alors pauline
« ton frère me la donné pour toi en te conseillant de retourné a l'arène ou quelqu'un t'attend »
«  qui donc ? »
Theoken lui tendit un autre papier ou il y avait quelque chose d'écrit dessus et elle pu lire ces mot »
salut lamoru ; comme je te l'ai déjà dit nous somme tous prêt à t'aider à progresser, rejoint moi à l'arène ou on va commencé ton entrainement. Lamoru reconnu ces paroles et su que c'était melissa-chan qui les avaient écrit ; elle sourit et dit tout simplement «  c'est d'accord ; j'arrive »
elle se leva et commença a allez en direction de l'arène à pied , elle était pas encore assez remise de ses blessures pour chevaucher quelque monture que ce soit.
« attention !!! » cria alors une vois
elle n'eut pas le temps de voir se qui se passait qu'elle vu projeté à terre ; elle essaya de se relever mais fût incapable de bougée elle regarda autour d'elle et c'est la quelle

vit un magicien ennemi qui lui avait lancer un sort et d'autre autour de lui qui riait en la voyant comme sa ; elle fut si surprise quelle ne vit pas arriver ses amis pauline , et theoken qui venait l'aider a se sortir de la accompagné par deux ou trois autre syrtissiens ; le mage qui l'avait bloquer a terre se retrouva a sont tour a terre et elle se retrouva instantanément libéré du sort qui la maintenait au sol , elle se releva voulu prendre sont arc mais ne le trouva pas
« attrappe » lui dit theoken
celui-ci lui lança son arc et ses flêches, elle les rattrappa mis son carquois a l'épaule et mis une flèche a sont arc et la décocha sur un archer qui allait tuer pauline ; celle ci ce releva et la remerciat d'un signe de tête et poussa un rugissement qui paralysa quelque ennemi autour d'elle. Soudain, une dizaine de combattant de Syrtis se joignit à eux ;
et les combat continuait de plus belle ; ils n'y avait pas un seul instant de répit pour quiconque ce trouvait la.
Ils se battaient depuis environ 2 heures quand le dernier ennemi fut mis à terre. Lamoru s'écroula alors à terre avant de perdre connaissance.

Lorsqu'elle se réveilla elle était complètement paniqué. Elle se demandait se qui s'était passé mais fini par ce calmé quand elle vit qu'elle était allonger dans un lit qui devait être dans une auberge de Doshim ; Nephtys ( quelle reconnue pour lavoir déja croisé plusieur fois )était la à coté d'elle et était entrain de la soigné.
Tu n'as rien de grave t'inquiète pas, juste une ou deux petite blessure sens gravité qui vont vite guérir à condition que tu te repose.

Lamoru ferma alors les yeux et se rendormi. Cependant elle eut beaucoup de mal a dormir car elle faisait des cauchemard ou elle voyait ces frères et leur amis se faire massacrés par des armées toujours plus nombreuse de montres et d'ennemi en tout genres. Et se réveilla donc plusieurs fois en sursaut.

Plusieurs jours passèrent depuis cette attaque surprise, et lamoru avait enfin commencé à s'entrainé avec melissa-chan et d'autre à l'arène ; elle avait encore beaucoup de difficulté a se battre et perdait souvent en duel mais les encouragements de tous la poussait encore et encore à continué a donné le meilleures d'elle même.
C'est ainsi qu'un beau jours ; ces deux frère vinrent la voir après un entrainement :
«  Alors , tu es prête? » lui dit morula
« Prête à quoi ? Répondit-elle
«  A allez envahirent l'ennemi avec nous » dit nooby
«  Vous plaisanté ? Je suis loin d'être à la hauteur »
«  après ce que tu as fait a Herbred et il y a pas si longtemps près de doshim , on pense nooby et moi ; et d'autre pense comme nous, qu'il serais peu etre temps pour toi de venir attaquer avec nous plûtot que de défendre encore et encore ici »réplicat morula avant de poursuivre «  puis tu dispose de capacité que nooby et moi n'avons pas et qui nous serait fort utile pendant nos combat »
«  je ne vois pas de quoi tu veux parler morula » dit lamoru

« je suis sur que tu vois très bien de quoi parlent tes frères » dit une chevaliere
que lamoru n'avais pas encore vu et qui se présenta :
«  suis-je bête je ne me suis même pas présentée , iaorna, je suis Titaua, enchantée lamoru »dit Titaua
«  Et en ce qui concerne tes capacités de chasseuse que tes frères n'ont pas je suis sur que tu avait comprit qu'ils parlais de camouflage d'allier ou stalke si tu préfère et de ta capacité de recherche qui nous permettrait d'évité d'autre surprise comme celle de doshim » dit alors cette dernière
« mais... je... ne sais pas si … et puis ...comment puis-je … » balbutia lamoru
« tu va très bien t'en sortir et puis t'en fait pas nous seront tous la pour t'aider ; prépare toi demain c'est un grand jours pour toi » réplica morula qui se leva et sorti de la avec nooby coupant court a cette conversation
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Histoire de Lamoru

Message  Theoken le Dim 13 Mai - 8:42

La suite !!! La suite!!!
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru

Message  morula le Dim 13 Mai - 11:49

doucement je suis pas flash Wink reste juste une parti que je suis entrain d'écrire je modifie quelque petit truc avant de le post. et bien sur des suite suivront probablement Wink donc patience sa va venir Smile

avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  ortanos le Dim 13 Mai - 15:13

continue c'est bien Smile
avatar
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 22

Revenir en haut Aller en bas

histoire de lamoru nouvelle parti

Message  morula le Dim 13 Mai - 20:29

IV Syrtis contre-attaque

C'est ainsi que dès le lendemain, ou plutot dans la nuit une armée impressionnante de Syrtissiens se mit en route pour envahir alsius. Lamoru en faisait donc parti ; elle qui était si timide si peu sur d'elle allait se retrouver au cœur de la bataille au coté de ses frères , et de tout leurs amis.
Alors qu'ils avançait a pied pour évité toute surprise lerah de Fisgael discutait avec lamoru et lui expliquait que le but de l'attaque était de se rendre dans les fort ennemi puis de se rendre derrière la muraille ennemi une fois leur fort pris et sécurisé pour aller tuer les nobles d'Alsius et si possible de repartir avec les gemme qu'ils ont et qui permettrait a Syrtis de faire un vœux auprès du dragon sacré. En effet chaque royaume possédant toutes les gemmes ( deux par royaume) pouvait effectué un vœux auprès du dragon et morula et nooby avait ramené d'ignis les gemme que ceux ci avait. Il ne leurs manquait plus que celle d'Alsius pour effectuer un vœux d'expérience pour tout le royaume.

Tout-en discutant ils arrivèrent près d'une forteresse impressionnante que lamoru n'avais encore jamais vu (il venait d'arriver a shanaarid) première étape de leurs invasion. Morula demanda à lamoru :
«  tu peut stalke combien de personne ? »
«  trois » répondit celle-ci
« ok, Taras , titus, venez-la lamoru va nous stalke ; les autre chasseur stalke le plus de personne possible et ceux qui ne sont pas stalke attendent qu'on lance l'assaut pour venir aider, tout le monde est d'accord avec ce plan ? »
« je ne suis pas d'accord » répondit une voix de femme que lamoru n'avait encore jamais vu »
« de toute façon les ODT ne font jamais rien et ne sont jamais d'accord avec nous ,n'est ce pas roxanne ? Repliqua Ortanos
la dénommé roxanne ( car c'était elle qui avait parler juste avant) regarda quelques personnes et leurs dit :
« on s'en va » elle fit apparaître un téléporteur et les quelques personnes à qui elle avait parler s'approchèrent et disparurent en un éclair avec elle.

«  Bon ! On attaques ou on reste la attendre ! dit alors nooby.
«  en avant » répondit alors Morula
lamoru camouflat alors les personne qu'elle devait et lattaque pu commencé
les syrtissiens était tellement nombreux qu'il leurs fallu a peine quelque minute pour s'emparé du fort.
« Orta prend quelque homme avec toi et allez prendre samal et d'autre iront a menirah » dit aranwe
« c'est parti » dit Ortanos
nooby et lamoru partir alors avec les personne qui allait prendre les deux fort Menira et Samal tandit que morula restait a shanaa pour surveillait une eventuelle riposte avec d'autre.
Sur la route nooby et lamoru discutait et nooby présenta quelque personne a lamoru que cette derniere navais encore jamais vu , ils y avait la Kalysta, une barbare ; ether , encore une barbare, Ortanos était la , Pauline ainsi que Theoken en barbare était la également mais aussi Kahlan Hamnell et Belki Hardhit; lord en chevalier était présent également tout comme ghetto, il y avait aussi ghoast , Little Lou, Hamazir , Zenwalker, Pitchi en archer tireur et hunt et un ou deux autre que lamoru n'avais jamais vu et quelque mage invoqueur comme Elikaa ou Valentinn et maitre sorcier comme Lerah de fisgael ou encore gougoule faisait aussi parti des nombreux syrtissiens qui allait envahirent l'ennemi. ils arrivèrent tous à Samal prirent le fort en quelque minutes et une parti d'entre eux parti a menirah pour prendre le dernier fort.
Rester a samal lamoru discuta avec son frère qui était la également
«  que va t-il se passer ensuite ? demanda lamoru à nooby
«  une fois tout les fort pris un passage va s'ouvrir quelque minute après que Menirah sera pris aussi environ dix min après et on pourra tous aller derrière la muraille d'alsius en empruntant se passage et on ira tuer le noble et prendre les gemmes ennemi, on a une heure a partir du moment ou le passage souvre pour reussir notre attaque sinon le passage se referme et on ne peu plus rentré a syrtis a par en detruissant la muraille ; ce qui n'es pas un problème vu que nous devont la détruire de toute façon pour sortir les gemmes alsius.
« ok j'ai compris nooby » dit lamoru en lui souriant.
Quelque minute plus tard quelqu'un dit «  c'est l'heure en route pour les barques » et tous se mirent en route et furent bientôt rejoint par les autre qui était rester dans les autres forts. Ils passèrent donc de l'autre coté de la muraille et se rendirent a Montsognir ou vivait les nobles à tuer ; noble qui ne restèrent en vie que le temps de voir l'invasion de Syrtis dans leur demeure ; puis tout syrtis chevaucha alors a la muraille et brisèrent les grilles a grand coup de hache , épée , masse, lance flèches et magie avant d'aller chercher les deux gemme bleu (dont une fut porté par morula et lautre par Zenwalker ) et de les ramener a pied jusqu'à syrtis avec des ennemis Alsius et Ignis qui essayèrent en vain de leurs reprendre car Syrtis était vraiment nombreux et tout ennemi qui s'approchait périssait en quelque seconde. Car finalement il parvinrent à mettre les deux gemme en lieu sur derrière la muraille de Syrtis et firent le vœux d'expérience pour tout le royaume se qui permettrait a tout les soldat du royaume de devenir plus fort plus rapidement.

( voila la suite et pour une suite éventuelle faudra attendre car elle es tout simplement pas encore écrite)
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

RE : histoire de lamoru (suite)

Message  morula le Jeu 13 Déc - 6:37

V. Changement ;doute, rencontres ; mystère et domination

Le temps passa ; les guerres entre les trois royaume que sont alsius ; Ignis  et syrtis faisait rage. Chaque jours les combat continuais ; mais pour les royaume d'Alsius et de Syrtis les temps furent assez sombre pendant quelques mois. En effet l'armée Ignissienne avais vu ses rang s'agrandir a vu de nez tandis que ceux de syrtis et d'alsius devenaient de plus en plus petit. Aussi ils n'étais pas rare de voir les Alsiussiens et les Syrtissiens s'allier momentanément pour repousser c horde de sauvage venu d'ignis qui ne faisais que venir les envahirent en boucle encore et encore. Les deux royaume perdirent d'ailleurs a ce moment la bon nombre de combattant ; entre leur amis mort au combat et ceux qui décidèrent de vaqué a d'autre occupation que la guerre ( des déserteurs ; pour certains ; et pour d'autre qui avait passer leur vie a défendre le royaume , une retraite bien mérité).

Cependant , lamoru ; morula et nooby noob avaient encore progressé ; morula avait même atteint le rang de Warmaster du royaume ( titre décerné a des soldats qui avait fait leur preuvent au combat lors de nombreuse batails). Tandis que sont jeune frère se rapprochais lui aussi petit à petit de ce titre honorifique ; lamoru elle continuais sans relache a se battre et a s'entrainer même si elle était encore loin d'égalé ses frères; elle était tout de même devenu nettement plus confiante et plus forte que lors de sa première bataille avec ces frères et leur amis.

Malgré la nette domination du royaume des homme du désert ( les ignissiens) depuis quelque temps, et les longue heures de doutes quelle passait ou elle se demandait si cette guerre prendrais enfin fin un jours ; lamoru continuais sans cesse a repoussé les assauts ennemis.

Puis, un beau jours, lamoru qui était entrain de dormir fit un rêve vraiment très étrange. un étrange phénomène eu lieu un peu partout dans les trois royaume, certains habitants ou guerriers des trois royaume furent transformés en des sortent de lapins qui pouvaient faire tout ce que les habitant du royaume faisait habituellement.

Lamoru qui se promenais en se demandant se qui pouvais bien se passé croisa trois de ces « créatures » qui la regardèrent et la saluèrent en même temps ; l'une d'elle lui dit même :
« bonjour cousine cela fais un moment que je ne t'avais pas vu ! »
Lamoru qui avais vu un des « lapins » lui parlé ce pinça pour voir si elle ne révait pas et : « AIE!!! » elle était belle et bien réveillé.
La créature lui re dit la même chose puis ajouta :
tu ne doit pas me reconnaître depuis que ce maléfice ou je ne sais quoi ma transformé en cette chose , je suis ta cousine morunooby , et voici pti gizmo ( une des créature enleva son chapeau et la salua d'un signe de tête ) et hydro lock ( l'autre fit la même chose).
« Moru...nooby » balbutia lamoru qui dit ensuite. « bien sur que je me rappel de toi même si en effet cela fait longtemps que l'on ne c'étais pas revu et que tu t'es « transformé ». et si je me souviens bien car nous étions encore enfant quand nous nous somme vu la dernière fois tu a une sœur »
«  en effet tu parle de noobymoru  ma grande sœur »
« oui voilà noobymoru ta grand sœur » comment aller vous toute les deux »
« nous allons très bien ; personnellement j'ai décidé de suivre l'exemple de mon cousin nooby noob ; pour devenir moi aussi une magicienne. Quand a noobymoru elle a décidé de prendre exemple sur morula en devenant une chevalière »
« ok c'est super, bientôt toute la famille sera réunis a nouveau pour défendre le royaume tous ensemble.Et si nous allions diner tout les 5 ensemble ce soir nous pourrions nous remémoré des souvenir d'enfance ».
« d'accord ; je vais allez prévenir ma sœur pour lui dire que nous avons des invités ce soir, nous serions ravies de vous invité cher nous pour le diné. »
« et moi de mon coté je vais prévenir mes frères mais en leur faisant quand même la surprise sur notre destination et sur qui nous a invité ; je pense qu'ils seront tout les deux ravis de vous revoir après aussi longtemps »
« ok ; on fait comme sa » dit morunooby qui commençais déja à courir pour aller prévenir sa sœur et préparé la venu de ces cousins.

Lamoru salua rapidement pti gizmo et hydro lock qui était tout deux entrain de s'entrainé en duel ; et ce mis en route pour aller retrouver ces deux frères.
Elle marcha pendant quelque minute lorsque soudain elle se retrouva immobilisé par un sort ; mais ne s'inquiéta pas le moins du monde car au même moment elle entendit derrière un arbre ses deux frère rire au éclat. En effet depuis leur retrouvailles les deux frère de lamoru et celle-ci n'arrêtaient pas ( lorsqu'ils avaient quelques moment de répis) de se faire des farces.
« moru et nooby venez la j'ai quelque chose a vous dire » dit elle après avoir rit elle aussi un instant.
- « que ce passe t'il ? Dit alors morula »
-  « rien du tout ne t'inquiète pas. Nous somme juste invité tout les trois a diner cher des amies que je voudrais vous présentés.
- «  C'est d'accord ! » répondirent les deux garçons aussi tôt »
- « Mais avant que diriez vous d'aller tout les trois jusqu'à l'arène pour nous entrainer ? Repris nooby noob
- Ok. dit morula 
lamoru acquiéça également et ils se mirent donc en route pour l'arêne ou ils passèrents des heures a s'entrainé tout en se faisant encore et encore des farces en tout genre.

(voila une petite suite a mon rp Smile bientot la suite je pense mais je ne sais pas encore quand XD) alors patience Wink
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  Goast le Jeu 13 Déc - 20:53

On voit le geek ^^ (message poster a 4h37 quoi) merci piur la suite ! :p
avatar
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 21
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

mdr

Message  morula le Ven 14 Déc - 5:24

Goast a écrit:On voit le geek ^^ (message poster a 4h37 quoi) merci piur la suite ! :p
nan pas LE geek mais morugeek stp Wink ^^
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  Theoken le Ven 14 Déc - 7:52

xDDDDDD et joli rp Smile
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  Theoken le Mar 19 Mar - 23:06

Morunooby Noobymoru morula nooby noob je me pers la
avatar
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 20
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  morula le Ven 15 Nov - 9:17

Theoken a écrit:Morunooby Noobymoru morula nooby noob je me pers la
FACILE ^^ lock knight barbe et conju( dans l'ordre ^^ ) et tu oublie lamoru ( hunt)ET la morue (tireur :p ) ^^
avatar
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 32
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: histoire de lamoru.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum