Les sorts WM par classe
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Kizamy
ghettoyoute
morula
Pucette
8 participants
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Les sorts WM par classe
Bonjour,
Je vous propose dans ce sujet de mettre les sorts WM selon les classes. Merci aux participants.
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Intelligence +5%.
Sang de Warmaster (passif) : Santé +700.
Portal défensif : Crée un portal qui peut téléporter jusqu'à 25 alliés à un endroit disponible du Royaume.(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
Protection divine : Bonus de guérison +25%.(durée 60secondes)(rechargement : 45 secondes)
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Portail offensif (passif) : Téléporte jusqu'à 25 alliés a l'Est (pont Eferias/Shanaa) ou à l'Ouest (pont Alga/trell).(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Inteligence +5%.
Lierre puissant (Constant) : Le lierre pousse autour des pieds de l'ennemi dans les alentours et l'attrape. (zone 6, Mana 500, Durée 4s, rechargement 40s)
Sang du Warmaster (passif) : Santé +550
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Aide du paladin : guérit un allié +250/450 points de vie.
La puissance du Warmaster (passif): état + 15%.
Bénédiction :soigne 200 points de vie pour soi-même.
Sang du Warmaster (passif) : santé +350 points de vie.
Barbare:
Conseil de guerre(passif) : Chat du conseil de guerre.
Barrière Warmaster (flag def) : +2000 point de vie.
La puissance du Warmaster (passif) : force + 15%.
Tir héroïque : les ennemis sont ralentis de 25 %.
Sang du Warmaster(passif) : santé + 300.
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Corne de guerre
La puissance du Warmaster (passif) : Dextérité + 15%.
Sang du Warmaster(passif) : Santé + 500.
?(sort de zone) : Bonus de dommage des armes +10%.
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre scratch
Flèche de feu (immédiatement) : Élimine "Geler" scratch (150 mana; rechargement 30 sec; temps d'incantation 0,5 sec; portée 25)
La puissance du Warmaster (passif) : Caractéristique principale +15% cheers
Instinct de tueur (peut être activé) : Chance de réussite +100% cheers / Ne peut pas bouger scratch (durée 120 sec; 150 mana; rechargement 15 sec)
Sang de Warmaster (passif) : Santé +300 cheers
Je vous propose dans ce sujet de mettre les sorts WM selon les classes. Merci aux participants.
Invocateur:
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Intelligence +5%.
Sang de Warmaster (passif) : Santé +700.
Portal défensif : Crée un portal qui peut téléporter jusqu'à 25 alliés à un endroit disponible du Royaume.(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
Protection divine : Bonus de guérison +25%.(durée 60secondes)(rechargement : 45 secondes)
Maitre sorcier:
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Portail offensif (passif) : Téléporte jusqu'à 25 alliés a l'Est (pont Eferias/Shanaa) ou à l'Ouest (pont Alga/trell).(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Inteligence +5%.
Lierre puissant (Constant) : Le lierre pousse autour des pieds de l'ennemi dans les alentours et l'attrape. (zone 6, Mana 500, Durée 4s, rechargement 40s)
Sang du Warmaster (passif) : Santé +550
Chevalier:
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Aide du paladin : guérit un allié +250/450 points de vie.
La puissance du Warmaster (passif): état + 15%.
Bénédiction :soigne 200 points de vie pour soi-même.
Sang du Warmaster (passif) : santé +350 points de vie.
Barbare:
Conseil de guerre(passif) : Chat du conseil de guerre.
Barrière Warmaster (flag def) : +2000 point de vie.
La puissance du Warmaster (passif) : force + 15%.
Tir héroïque : les ennemis sont ralentis de 25 %.
Sang du Warmaster(passif) : santé + 300.
Chasseur:
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Corne de guerre
La puissance du Warmaster (passif) : Dextérité + 15%.
Sang du Warmaster(passif) : Santé + 500.
?(sort de zone) : Bonus de dommage des armes +10%.
Tireur:
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre scratch
Flèche de feu (immédiatement) : Élimine "Geler" scratch (150 mana; rechargement 30 sec; temps d'incantation 0,5 sec; portée 25)
La puissance du Warmaster (passif) : Caractéristique principale +15% cheers
Instinct de tueur (peut être activé) : Chance de réussite +100% cheers / Ne peut pas bouger scratch (durée 120 sec; 150 mana; rechargement 15 sec)
Sang de Warmaster (passif) : Santé +300 cheers
Dernière édition par Pucette le Ven 30 Nov - 16:26, édité 7 fois
Pucette- Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2011
WM barbe
conseil de guerre -(passif) chat wm
barriere warmaster - (flag def) les allier reçoivent une bénédiction def qui augmente leur santé ( 2000 PV en + )
la puissance du wm -(passif) force + 15%
Tir héroique - les ennemie sont ralenti de 25 %
sang du wm -(passif) santé + 300
barriere warmaster - (flag def) les allier reçoivent une bénédiction def qui augmente leur santé ( 2000 PV en + )
la puissance du wm -(passif) force + 15%
Tir héroique - les ennemie sont ralenti de 25 %
sang du wm -(passif) santé + 300
KNIGHT WM
_Conseil de guerre
_Aide du paladin (grâce à son devouement (tout moi xD), le warmaster guérit un allié +250/450 pv)
_La puissance du warmaster (passif état + 15%)
_Bénédiction (heal 200pv pour soi-meme)
_Sang du warmaster (passif santé +350pv)
_Aide du paladin (grâce à son devouement (tout moi xD), le warmaster guérit un allié +250/450 pv)
_La puissance du warmaster (passif état + 15%)
_Bénédiction (heal 200pv pour soi-meme)
_Sang du warmaster (passif santé +350pv)
ghettoyoute- Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : 77
Re: Les sorts WM par classe
Bon ben.. je vais m'y coller xD
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre
Flèche de feu (immédiatement) : Elimine "Geler" (150 mana; rechargement 30 sec; temps d'incantation 0,5 sec; portée 25)
La puissance du Warmaster (passif) : Caractéristique principale +15%
Instinct de tueur (peut être activé) : Chance de réussite +100% / Ne peut pas bouger (durée 120 sec; 150 mana; rechargement 15 sec)
Sang de Warmaster (passif) : Santé +300
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre
Flèche de feu (immédiatement) : Elimine "Geler" (150 mana; rechargement 30 sec; temps d'incantation 0,5 sec; portée 25)
La puissance du Warmaster (passif) : Caractéristique principale +15%
Instinct de tueur (peut être activé) : Chance de réussite +100% / Ne peut pas bouger (durée 120 sec; 150 mana; rechargement 15 sec)
Sang de Warmaster (passif) : Santé +300
Kizamy- Messages : 110
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 29
Localisation : Neuchatel (Suisse)
Re: Les sorts WM par classe
depuis le temps que je disais ou une femme devrait lead syrtis ^^
ghettoyoute- Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : 77
Re: Les sorts WM par classe
Maitre sorcier
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Portail offensif (passif) : Téléporte jusqu'à 25 alliés au CS ou prés d'Eferias.(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Inteligence +5%.
Lierre puissant (Constant) : Le lierre pousse autour des pieds de l'ennemi dans les alentours et l'attrape. (zone 6, Mana 500, Durée 4s, rechargement 40s)
Sang du Warmaster (passif) : Santé +550
Conseil de guerre (passif) : Chat du conseil de guerre.
Portail offensif (passif) : Téléporte jusqu'à 25 alliés au CS ou prés d'Eferias.(durée 15secondes)(rechargement : 1 200 secondes)
La puissance du Warmaster (passif) : Rapidité d'utilisation +15%, Inteligence +5%.
Lierre puissant (Constant) : Le lierre pousse autour des pieds de l'ennemi dans les alentours et l'attrape. (zone 6, Mana 500, Durée 4s, rechargement 40s)
Sang du Warmaster (passif) : Santé +550
Re: Les sorts WM par classe
C'est cool le cast speed en + pour les Wm mages ! et les chevalier deviennent un peu des healeurs eux aussi :p
Goast- Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p
Re: Les sorts WM par classe
Sauf que apparement ça serait un pourcentage de la rapidité de cast que tu as déjà.
C'est à dire que si tu as 14% sur le baton et 5% sur les gants, ça te fais 15% de 19 = 21 ou 22% suivant comment ils arrondissent... et pas 19 + 15 ^^
C'est à dire que si tu as 14% sur le baton et 5% sur les gants, ça te fais 15% de 19 = 21 ou 22% suivant comment ils arrondissent... et pas 19 + 15 ^^
Re: Les sorts WM par classe
lululaglue, le portail offensif c'est Pont Est et Pont Ouest
Le Barbare Sauvage- Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Re: Les sorts WM par classe
Mddr le rouge c'est Alga/pb2 et le bleu c'est Cs/Efe ^^
Le Barbare Sauvage- Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Re: Les sorts WM par classe
Dans le cas du Lock, je tiens à dire que je sens pas du tout le cast... :/
Kietah- Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥
Re: Les sorts WM par classe
Oui certains attributs sont la pour faire joli c'est normal comme un certain nombre de sorts dans le jeu je trouve mais d'après ce que dis Giz c'est normal qu'on le vois moins parce que apparemment le pourcentage de speed cast est pris sur ce que tu a déjà, mais en fait j'ai mal compris comment il a expliqué ^^
Goast- Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p
Re: Les sorts WM par classe
Je pense que j'ai compris :p
Par exemple tu as 50% de cast speed en tout, ben le passif Wm te rajoute 15% de 50% de cast speed, donc 7.5% en plus. Ce qui fait 50% + 7.5% = 57.5% .
Dites si je me trompe ^^
Par exemple tu as 50% de cast speed en tout, ben le passif Wm te rajoute 15% de 50% de cast speed, donc 7.5% en plus. Ce qui fait 50% + 7.5% = 57.5% .
Dites si je me trompe ^^
Le Barbare Sauvage- Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Re: Les sorts WM par classe
Oui c'est ça LBS.
Kiki, il me semble que tu as 20% de SC sur ton lock ? Donc le passif WM te fais monter à 23% de SC.
Donc sur un méteor que tu casts en 1seconde avec le dévouement d'arcane, il te faudra :
Sans le passif : 0.8 seconde
Avec le passif : 0.77 seconde
Donc invisible à l'oeil nu.
Et même sur une terreur de sultar sans dévouement, on passe de 2 secondes sans le passif, à 1.925 secondes avec
Normal que personne ne voit la différence
Kiki, il me semble que tu as 20% de SC sur ton lock ? Donc le passif WM te fais monter à 23% de SC.
Donc sur un méteor que tu casts en 1seconde avec le dévouement d'arcane, il te faudra :
Sans le passif : 0.8 seconde
Avec le passif : 0.77 seconde
Donc invisible à l'oeil nu.
Et même sur une terreur de sultar sans dévouement, on passe de 2 secondes sans le passif, à 1.925 secondes avec
Normal que personne ne voit la différence
Re: Les sorts WM par classe
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai juste ! Ahahah je me sens puissant..
Le Barbare Sauvage- Messages : 13
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 25
Localisation : Lyon
Re: Les sorts WM par classe
Ouais d'accord franchement ils ont mis des sorts WM pourravent ><
Goast- Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p
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