Les Enfants de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Video de riddick combat agger le 29/03/2012

3 participants

Aller en bas

Video de riddick combat agger le 29/03/2012 Empty Video de riddick combat agger le 29/03/2012

Message  Nephtys Ven 30 Mar - 18:48

Nephtys
Nephtys
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video de riddick combat agger le 29/03/2012 Empty Re: Video de riddick combat agger le 29/03/2012

Message  hamazir Lun 2 Avr - 5:26

Sympa et intéressant ces vidéos (les 2 dernières de riddick et celle d'assia, cf fofo elfes sombres)

Sur celle d'agger ignis vs syrtis, je suis sur la tour juste au-dessus, à allumer tissus et archers surtout. (pour affaiblir le zerg/faire griller des rez/empêcher les heals, sachant qu'on peut me viser d'en bas, pas comme au-dessus de la porte, un peu bug ca)

Ces vidéos ont certaines vertus, puisque cela a fini de me calmer de mon délire d'elfe enragé de ces derniers jours ;p
Cela venait pas mal de forgotten qui allumait nos tissus une fois quand on attaquait herb/bleu et m'avait fait tourner 4-5 fois autour d'un gros rocher derrière lequel il se planquait pour regen, trop saoulant etc; mais je l'ai poutré qqs heures plus tard avec 3/4 de ma vie restante car il n'a pas eu le temps d'aller se planquer derrière un rocher/dolmen cette fois la et suis pas du genre à me faire avoir deux fois de suite Wink

Tiens sinon on vient de repousser avec Val, morula, mitrotofer et ithoo une inva rouge qui était mal partie pour nous au départ. (seulement deux de co vs 6-7 lol) Ignis a assez de wm comme ca, mais sont quand-même repartis avec mes sous d'up4 herb tssst Wink

hamazir

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Video de riddick combat agger le 29/03/2012 Empty Re: Video de riddick combat agger le 29/03/2012

Message  Lord Jeu 5 Avr - 4:40

zzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!merde sa c du bon somnifère lol! lol! lol! lol!
Lord
Lord

Messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Video de riddick combat agger le 29/03/2012 Empty Re: Video de riddick combat agger le 29/03/2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum