Les Enfants de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le parcours de Theoken

+9
Kietah
Pratchett
melissa-chan
morula
Lord
Taras
ortanos
Arathorne
Theoken
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Ven 25 Mai - 8:08

R.p on:

Ortanos revint avec un lion fin il ne restait que le corps il n'avait plus de tête. Anassous prononça une incantation bizarre puis des lierres sortirent du sol et ils en prenérent quatre, pendant qu'il mangé Ortanos lui demanda de tous lui raconter et c'est ce qu'il fit, quelques minutes après au lieu de lui faire la morale il lui demanda.

Ortanos: Et maintenant que compte tu faire ?

Theoken: Je vais d'abord aller au marché d'Herbred puis je partirai vers la plage d'Eferia.

Anassous:Fait attention Herbred est au main des Ignisiens, sa ne m'étonnerai pas qu'il lance une attaque jusqu’à l'autel...

Theoken:Au passage si je peut aider à reprendre Herbred, mais quel clan s'occupe de cette forteresse ?

Kaguya: C'est la Confrérie Des Généraux, ils ont beaucoup de barbare comparé à nous, mais juste avec des barbares ils ne peuvent pas tenir un fort, les clans EDS et La Foudre ont envoyé quelques hommes pour les aider.

Theoken: D'accord, encore merci pour les soins, et au plaisir de vous revoir !

Il prit ses affaires et s'en alla vers le nord comme la carte lui indiquait puis de loin il vit quelques petite maisons, il lui suffisait de descendre une cote pour y arriver.

R.p off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Dim 10 Juin - 15:55

Rp on:

Il descendit prudemment la côte en essayant de ne pas approcher les gigantesque lions et les imposants cyclopes.
Arrivé en bas il vit un campement remplie de soldat Syrtissiens,il arriva à l'entrée et un guerrier lui dit:

Que fais un si jeune Elfe hors du royaume ?

Theoken: Je dois me rendre à la plage de l'est bordant le fleuve d'Anduril, mais on m'a dit qu'Herbred était pris depuis déja deux jours donc si je peut vous aidez mon éppée est votre .

Le guerrier en voyant l'éppée de Satarco se retourna et dit:

Annonçé le au général Conan.

L'autre l'enmenna devant une tente et lui dit d'attendre, puis un autre guerrier vint et lui dit:

Tu dois être Theoken ! Je suis Morula le frére de Lamoru.

Theoken: Enchanté de te connaitre.

Le guerrier lui adressa un dernier sourire et s'en alla. Theoken entendit des voix puis s'approcha de la tente, des hommes parlaient de guerres.

Ignis protége le flanc est d'Herbred nous pourrions essayé une diversion.

Commandant nous venons de recevoir un message d'Eferia, ils sont attaqué ils pourront tenir une journée aprés ça ils se téléporteront jusqu'ici.

Si nous ne repprenons pas Herbred maintenant, au crépuscule nous serons de nouvaux envahis !

D'accord, Ignis sont plus nombreux que nous, Milyo tu conduira tes hommes pour les affronters de face, tu sera épaulé par Arkonte et ses hommes vous ne prendraient que des archers et des guerriers, tous ceux qui pourront se battre à cheval . Moi j'enménerai une compagnie nous passeront par le flanc droit nous pourrons casser la porte.

Général, un enfant équipés d'une éppée de satarco et d'un arc s'est présenter au camp, il dit vouloir nous aider.

Faites le entrer !

Le guerrier vint le chercher et Theoken entra dans la tente ou il y avait trois hommes.

celui au centre dit:

Bonjour, je me présente Conan la foudre général de la Confrérie Des Généraux, voici Milyo et Arkonte tous deux commandant de la Confrérie Des Généraux.

Theoken: Enchanté, je m'apelle Theoken.

Milyo: Nous manquons de soldat si tu veut nous suivre à la guerre.

Theoken: D'accord, de toute façon si Ignis bloque le passage je ne pourrai pas me rendre à la plage d'Anduril .

Milyo prit son éppée , l'accrocha au dos et sortit suivit par Theoken.

Milyo:Que tous les archers et guerriers des compagnie trois et quatre se préparent nous partons pour Herbred !!!

A ses paroles des dizaines de soldats mettaient leurs armures monté à chevaux, et 30 minutes plus tard ils étaient tous à chevaux une centaine de Syrtissiens se tenaient prés à partir.

Arkonte: Tiens, un loup en or est disponible prend le , tu me suivra en premiére ligne au centre.

Ils chevauchérent pendant une heure puis ils virent Herbred mais les Ignissiens se tenait devant le fort Milyo et Arkonte aréttérent leurs hommes puis Arkonte cria.

Vous ètes des soldats de Syrtis , ils n'entreront pas dans le royaume renvoyé les dans le désert !!! Montrons leurs la puissance de Syrtis ils nous craindront, ils mourront tous !!!!

Pour Syrtis !!!

Ils brandit son éppée et s'élança suivit par ses hommes.

Arkonte: Archers...
Tous les archers laissérent leurs chevaux les guidés et brandirent des arcs.

Arkonte: Tiré !!!

Une pluie de fléches tomba sur l'armé d'Ignis puis les cavaliers fondérent sur eux.
Theoken quand à lui tomba de son loup et dégaina l'éppée devant un Ignissiens , il bloqua son coup d'éppée et lui mit un coup de pied et lui trancha le bras, un autres guerrier arriva et lui mit un coup de bouclier, Theoken tomba mais heuresement Morula arriva et lui enfonça sa lance dans le ventre, Milyo cria:

Reformez les rangs vite !!

Les cavaliers reculérent et chargérent de nouvaux, les archers de Syrtis était les plus habiles, ils envoyaient des volés qui faisait reculer les Ignissiens.
Ils perdaient du terrain Arkonte cria:

Reculez, archers tiré le plus vite possible !!

Ils reculaient et les Ignissiens les suivait Theoken qui était à pied parmis d'autres essayait tant bien que mal à les suivres, il trébucha sur un corp deux ignissiens s'aréttérent sur lui l'archer prit une fléche et la visa la tête mais Theoken ramassa un bouclier et la bloqua, il jeta le bouclier à l'autre et mis un coup d'éppée à l'archer qui s'écroula sur lui.

Theoken entendit un Ignis crié:

Retournons aux fort la porte est cassé !!!

Theoken qui ne voyait rien les entendit courir dans la direction opposés à l'autel et les chevaux, loups et tigres les suivre. aprés beaucoup de temp il réussit enfin à poussé le cadavre et il se releva, il vit des cadavres partout et avança en boitant vers le fort.

Rp off.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 8 Juil - 18:24

R.p on

Des cavaliers arrivèrent au loin, ils ne le virent pas et un archer cria:

Tuez les survivants pas de prisonnier, invocateur ressuscitez tous ceux qui peuvent être sauvé.
Un invocateur descendit de son loup et vit Theoken Ils accourut pour le soigner, il leva son bâton et une boule de lumière verte se concentra au bout puis Theoken ressentit ses forces revenirent à lui, ses plaies se cicatrisèrent puis les cicatrices s’effacèrent en un instant.

Theoken:Merci !

Wassakhis:Pas de quoi, c'est mon travail, au fait je m’appelle Wassakhis de la confrérie des généraux.

Theoken:La forteresse à été repris ?!

Wassakhis: Oui, les chasseurs poursuivent les survivant qui tentent de regagner Ignis. Je dois te laisser il y à des mort à ressuscitez.

Theoken s'avança vers le fort et en arrivant il vit une foule de guerrier crié:

Pour La confrérie et pour Syrtis !!

R.P off

J'ai moin d'inspi en ce moment si quelqu'un veut continuer ce rp qui est allé assez loin avec moi n'hésitez pas à poster une suite dans l'histoire et à y entré vos personnage Wink
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 9 Déc - 18:54

Rp: On

L'armée de Syrtis fêtèrent toute la nuit leur victoire, mais Theoken qui ne supportait pas l’alcool s'écroula rapidement, Le lendemain matin, il se réveilla tôt, a l'aube ils prient un cheval et s'en alla. Se souvenant de ce que Milyo lui avais dis il alla vers l'est. Rencontrant cyclopes et loups, il alla toujours vers l'est pendant son long voyage il réflechissa a ce qu'il ferait, il décida alors de ne plus s'occupé des guerres, il ne voulait plus voir ces massacres et voir des compagnons tomber à ses cotés, Theoken renia sa patrie, il décida de ne vivre que pour lui et se soucier seulement de sa survie.

Il trouva des ruines dans les montagnes qui entoure Eferia et décida d'y vivre, c'était les ruines d'un petit châtaux qui devais appartenir a un dirigeant de Syrtis ou a un clan. Il rebâtis sur ces ruines une coquette maison.

Il chassait des cyclopes et des loups pour se nourrir et de temps en temps rencontrait des chasseur ou des guerriers Alsiussiens et Ignissiens, la nuit il s'allongeait et regarder les étoiles en mangeant faisant rôtir un loup ou deux.

Et il vécu dix ans comme ça, il apprit à magner l'arc et la dague en plus de l’épée.

Theoken avait bien grandis, Il ne pouvait plus vieillir à cause de sa nature d'Elfe, et il ne se doutait pas qu'il devrait abandonné sa vie paisible.

Tous ça se déroula pendant une belle soirée d'été, contrairement à son habitude il ne rencontra pas d’ennemies, et par cette si douce soirée, il voulut changé, il s'aventura plus loin qu'a son habitude pour tuer quelques tortues.
Il chevaucha jusqu'au pont séparent Ignis et Syrtis, Il ne tua qu'une tortue car c'était trop lourd à porter pour son loyale déstrier. Quand il se remit en route la nuit commençait a tombé, une heure plutard il était arrivé, mais cette nuit n'étais pas celle qui l'aurai espérer, il vit de la fumée et s'empressa de rentrer chez lui.

Quand il arriva, c'était déja trop tard les flammes dévoré sa maison, il entra pour essayé de récupérer ses objets les plus précieux. Il réussit a sauvé l’épée de Satarco et une cape.

Désespérer il s'allongea et se mit à hurlé...
Il pleuré, désespérer ne sachant plus ou aller ni que faire.
Il finit par s'écrouler de fatigue. Il se réveilla la tête un peu plus claire et se dis qu'il devrait retourné a Syrtis.
N'ayant plus nulle part ou allé, il se souvenit qu'il avait sa mère a Fisgael.

Theoken entreprit un long voyage...
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Lun 10 Déc - 22:54

Role play: On

Il lui fallut deux longue journée a atteindre la muraille sans rencontré de monstres .
Mais arrivé au mur il fut ne fut pas accueillis de la manière qu'il aurait imaginé.

Une gardienne s'approcha et lui dis: Je te salue, je te prie de montrer ton visage.

Theoken sans répondre ôta son capuchon.

-Tu peux passé, mais je te préviens, Syrtis n'est plus un endroit sur avec la rébellion. Le seigneur Ancalimon ne dispose pas d'assez de troupe pour patrouiller dans les plaines du royaume. Dit-elle avec un air sérieux.

-Une rébellion ? Je viens reviens de loin, je n'en ai pas entendu parlé. Répondit-il

-Je peux t'accorder quelques instants, viens.

Ils s’éloignèrent de la porte et allèrent en direction de la forêt.

-Il y a cinq ans un homme du nom de Hectrios perdit sa femme et un de ses deux fils, un village non-loin de Doshim peux protéger fut assiégé par une troupe Ignissienne, peu après ça il se rendit a Doshim, la ville la plus grande des environs.
Il cria sur la place:

-Ancalimon n'est qu'un lâche ! Il garde une partie des troupes de Syrtis a Fisgael pour le protéger, rebellons nous !

-Au son de ces paroles Doshim devint la capitale des rebelles, les gardiens furent chassés, certain restèrent a Doshim et rejoignirent les rebelles. En plus des guerres a l’extérieur de nos murs, nous devons tenir a distance les rebelles. Dit-elle d'un air anxieux.

-Merci, bonne chance à vous.

Ils salua la gardienne et passa la porte, il alla en direction de Fisgael, il put avancé tranquillement jusqu’à la colline Emerald ou un archer le fit tombé de son destrier.
Theoken se releva et chercha son assaillant en observant la plaine, quelques instants se passèrent sans un signe de vie et tout à coup...

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Un groupe de guerrier jaillirent à l'est, ils dégaina son épée sachant que son arc ne lui serait d'aucune utilité contre autant d'assaillant.

Quand ils arrivèrent à lui le combat commença, Theoken para un coup et renversa tout de suite un homme avec son pied, Il frappa de sa dague un autre guerrier qui arriva par la droite mais ils avaient un invocateur qui le soigna tout de suite, il regarda l'invocateur pendant une fraction de seconde et un chevalier le renversa de son bouclier.
Sonné il rouvrit les yeux et vit une épée pointait sur sa nuque.

-Qui es-tu, un gardiens, tu appartiens a un clan ?

Theoken encore sonné par ce coup de bouclier ne répondit pas alors l'étranger répéta:

-Répond !!

-Je ne suis ni l'un ni l'autre... rien qu'un brave elfe allant retrouvé sa famille...

L'homme rangea son épée.

-D'accord, désoler pour cette attaque, mais je veux tes armes.

-Je ne te donnerai jamais mon épée !

-Tu n'es pas en mesure de marchander.

Alors Theoken pris l'invocateur d'un bras et pointa la dague sur son cou avec son autre bras.

-Un geste, un seul et il rejoindra les cieux.

Affolé ils posèrent leurs armes.

-Je vais l’emmener avec moi vers Fisgael au nord et quand je serai hors de portée de vos flèches je le relâcherai.

Le guerrier qui semblait mené la troupe acquiesça d'un signe de tête.
Theoken remonta sur son cheval et fit monter l'invocateur.Ils avancèrent jusqu’à ne plus les voirs et Theoken le relâcha comme promis.

-Tu aurais pu me tué quand nous étions hors de portée... Dit-il.

-Je tiens mes promesses, au fait comment t’appelles-tu.

-Darkbilbo. Répondit-il.

-Enchanté et j’espère que nous pourrons nous reparler dans de meilleures circonstances.

Et il reprit sa route.

Rp: off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Mar 11 Déc - 2:29

Franchement Theo joli rp j'ai pas encore tout lu mais tu doit en avoir de l'imagination ! gg a toi Wink
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty gg

Message  morula Mar 11 Déc - 3:26

Goast a écrit:Franchement Theo joli rp j'ai pas encore tout lu mais tu doit en avoir de l'imagination ! gg a toi Wink
sa donne envi de continuer le mien mais la flemme ^^
morula
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Mar 11 Déc - 21:20

Oui moi j'aime bien voir les personnes du clans dans son histoire c'est assez sympa à lire, on voit exactement les scènes et tout ;p
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Mer 12 Déc - 8:25

Ty Smile et continue le tien Moru' ^^
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Mer 12 Déc - 14:12

Continu le toi aussi Theo je veux voir la suiiiiite !
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Jeu 13 Déc - 0:26

Joli Rp Theo' ;P
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 13 Déc - 8:50

Ty Smile A force de lire ceux des autres sa donnes des idées Smile

Rp: On

La nuit tomba et Theoken décida de dormir sous le ciel étoilée,et si il rencontrait de nouveaux ceux qui l'ont accueillis à bras ouverts et qu'il a quitté, que dirait-il si il se trouverait devant Aranwe, Apocalita ou encore Ortanos ? Que ferait-il si il ne trouverait pas sa mère ? Que dirait son frère à sa vue (pour ça il avait bien une idée, une flèche dans la jambe).
Ces sombres pensées lui donnèrent un mal de crane et l'empêchait de dormir.

A l'aube, il repartit vers Fisgael, il n'était plus très loin de la ville. Ne voulant guère ébruité sa venu dans la capitale il s'abstena de passé devant les gardiens, il relâcha son destrier après l'avoir caresser avec douceur et monta a l’arrière d'une charrette dans une meule de foin, mais... cette brillante idée ne lui amena que des problèmes. Une gardienne pris une flèche et l’enfonça dans le foin, Theoken la reçu dans la jambe et grogna, ce qui ne le laissa pas inaperçu. La gardienne pris son arc d'une mais et recula de la charrette puis dis.

-Sors, à moin que tu ne préfère goûté au métal de mes flèches.

Theoken cacha son épée et son arc dans le foin mais garda deux fléches et sa dague,qu'il cacha soigneusement dans sa ceinture.

-Que faisais-tu dans cette charrette voyageur ?

-Eh bien je faisais un petit somme, c'est dur de voyagé et de se faire piller pendant presqu'une semaine !

-Je vais d'abord te fouillé, avant que tu n'entres dans la cité.

Elle fouilla Theoken et trouva la dague, elle recula d'un pas et brandit à nouveaux son arc, les autres arrivérent autour de Theoken.

-Quesque tu fais avec une arme ?

-Oh ça simple bijoux de famille .

-Tu iras expliquer ça a messire Levan.

Voyant les autres gardiens s'approché de lui, Theoken recula vers la charrette et pris rapidement l'éppée.

-J'aimerai éviter de me battre avec vous, aprés tous nous sommes tous de Syrtis, pourquoi tant de haine! Dit Theoken d'un ton moqueur que les gardiens n'appréciérent guére.

Ils se jetérent sur lui, un chevalier et un barbare arrivérent sur lui, le barbare mit un coup de hache que Theoken évita en sautant sur la charrette, avant que le chevalier interviennent Theoken mit un coup de pied dans la tête au barbare puis se pris une fléche qui lui toucha la poitrine mais qui fut ralentis par sa cuirasse qui étais caché par sa cape.

Avant même que Theoken puisse contre-attaquer le chevalier était monté sur la charrette, Il tenta de le tuer de sa masse mais dommage pour lui elle ne toucha que l'épaule de Theoken, Il prit alors sa dague puis lui enfonça dans la jambe.Puis soudain un archer et une sorciére vinrent arrêter l'affrontement.

-Arrêter !Dis l'archer, qui ne se fit guère écouter.

-Vous avez entendu, baissé tout de suite vos armes. Dis la sorcière, qui à ces paroles les gardiens lâchèrent leurs armes.

-Il est avec nous.

C'était Lerah, la jeune soeur de Kietah, Mais pour l'archer Theoken ne se souvenais plus de lui.

Une invocatrice soigna le chevalier, et Lerah, l'archer et Theoken avancèrent, ils allèrent a la taverne qui était remplie.

-Assieds toi, sa faisais bien longtemps. Ah et j'ai oublié tu dois te souvenir de Goast ?

-Qu-Qu-Quoi ?!

-Eh oui moi aussi j'ai voyagé !

Ces retrouvailles furent assez heureuse.

-Queseque vous êtes venus faire a Fisgael ?

-Nous assistons a des conseils, nous représentons la nouvelle génération Eds.

-Eh oui pendant ton absence Eds a bien évolué ! Dis Goast.

-Et toi quesque tu es venus faire ici, quesque tu as fais pendant dix ans ? Dit-elle d'un ton méfiant

-Désolé sa sa ne regarde que moi.Répondit-il

-Bien, mais il y a aussi Ortanos, et Bobbi en ville. Je ne pense pas qu'ils te paieront une boisson eux.

-D'accord, désoler de te faucher compagnie mais je dois y aller. Il se leva et les salua.

Theoken se souvenait exactement de son ancien toit, mais arrivé devant la porte, les fenêtres etc était barricadé.

Il décida d'allé voir Levan qu'il avait connu étant enfant, un bon ami de sa mère.

Rp: Off





Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Jeu 13 Déc - 19:10

Hihi, sympa'... Smile

Tu me donnes presque envie de continuer le mien xD
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Jeu 13 Déc - 21:00

Cool ! je suis dedans ! merci Theo :p pouce vert ^^
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 13 Déc - 21:25

Ty <3 et...


JE SOUHAITE UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A NOTRE HERO QUI A 1000 VU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  ortanos Ven 14 Déc - 11:23

joli rp Smile pk jpasse pour le mechant encore xD :p
ortanos
ortanos

Messages : 426
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  ghettoyoute Ven 14 Déc - 12:55

et moi l'alcoolique Wink
ghettoyoute
ghettoyoute

Messages : 268
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 38
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Ven 14 Déc - 20:43

Oué, dans la suite Orta' passe pour le méchant et Ghetto l'alcoolique vous lisez dans mes pensées Wink Fin Bobbi* ^^
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 16 Déc - 18:54

Rp: On

Dans l'après-midi Theoken alla au palais royale, il ne le laissèrent pas passé tranquillement, les gardiens refusèrent de le laissez passé mais Theoken insista et Yamana arriva pour voir ce qui se passais.

-Que ce qui se passe ?

-Ce jeune homme désire voir messire Levan.

Yamana s'approcha de Theoken et lui dit :

-Et, pourquoi désirez-vous voir mon frère ?

-Pour lui demander quelque chose, je vous en pries laissez moi le voir.

Yamana sentait qu'il était sincère et le conduisit dans une salle immense mais vide (accompagné d'une dizaine de gardiens bien sur.

-Attends ici. Dit-elle

Elle sortit, et Theoken scruta la pièce de toutes part, et il vit un tableau représentant un dragon aux écailles vertes et un chevalier l'affrontant, le chevalier était grand et équipé d'une lourde armure.

-Tu as vraiment grandis... Dit un homme aux long cheveux blond, assez grand et au yeux vert, d'une couleur émeraude.

Theoken répondit d'un chaleureux sourire.

-Sa faisais tant d'année, mais arrivé devant la maison, mère n'était pas là-bas.

-Oui, ta mère vit désormais a Doshim, elle a préférer rejoindre les rebelles.

Avant même que Theoken répondit Levan reprit:

-Ne va pas là-bas, sa pourrai mal se passé, mais je te propose de te logé et en échange tu accompliras des missions pour moi, des missions tenus secrètes qui ne sont pas confiés aux gardes ou aux clan.

-Quel genre de mission ?

-Des meurtres et des vols qui nous aiderons a mettre fin a la rébellion qui essaie de marcher sur FIsgael.

- Et que puis-je y gagné ?

- Ce que tu veux, j'aimerai t'adopté, je n'ai pas eu de compagnes, les femmes nobles sont superficielles, elles parlent les une des autres. Je ne peux pas épousé autre qu'une noble alors je suis resté seul.

-Devenir ton fils ?!

-Oui, réfléchis-y en attendant j'ai une affaire qu'il faut régler ce soir, un marchand des bas-fonds de la ville, vend ses armes aux rebelles et les aides a entré si ils gagnent plus, cette nuit il vendra de quoi équipé deux régiment, j'aimerai que tu le tues et que tu ramènes les armes avec toi.

-D'accord, j'accepte.

Puis ils discutèrent le reste de la journée, la nuit arriva et Theoken s'équipa.
Quand il fit prêt ils sortit et mit une cape ainsi qu'un capuchon (noir), il descendis dans les ruelles et alla a l'adresse que lui avais donné Levan. Il entra et vit des ivrognes se battre et joué. Il ne repéra pas tout de suite sa cible et décida de ressortir pour resté non-loin des charrettes gardés par deux hommes bien bâtis, il attendit un peu, et préparé un plan d'action qui devais être rapide et silencieux, il prit deux flèches qu'il allais tiré en même temps et un couteaux de lancer pour sa cible.

Une dizaine de minute plus tard, un homme assez petit et gras sortit.

- Allez on doit y allé montez. Dit l'homme aux sous-fifres. Theoken posté sur un toit décida d'agir pendant qu'il montait.

Il prit deux flèches et les tira dans le coups des sous-fifres, l'homme vit ça et scruta les différentes ruelles qui l'entourait ce qui laissa le temps a Theoken de lancé son couteaux, dans le dos, l'homme gémit et cria.

Des gens sortaient de leur maison et d'autre des tavernes alentours puis les gardiens arrivèrent, Theoken s'eclipsa par les toits sans être vu. Il retourna au palais et alla voir Levan:

-Alors, tu as réussi ?

-Oui il est mort, mais les armes ont était récupérer par les gardiens.

-D'accord, sa t'a évité de les ramené ici, de toute façon je pensais les donné a l'armée, va te couché, demain tu auras encore du travail.

Une domestique le conduisit à sa chambre, il entra se déshabilla et s’effondra sur le lit qui étais devant lui.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 27 Jan - 1:36

Rp On:

Au lever du jours Theoken ouvrit les yeux mais les referma directement et voulu se rendormir, mais il fut réveiller par Le bruit des foules.
Il s'habilla et décida d'allé se promener, il n'était pas venu à Fisgael durant dix ans, la ville avait changée.
Il se hâta d'allé voir un forgeron, et lui confia son armure, Levan payerai tous ce qu'il achèterai.

Theoken: Bonjour, je vous laisse cet armure, je voudrai une amélioration complète de l'armure.

Le forgeron: Modèle modeste ou héroïque ?

Theoken: héroïque.

Le forgeron: Elle sera prête pour demain.

Theoken repartit se promené dans la ville, cette cité était magnifique, ces hautes tours, ces donjons, ces portes, ces maisons et par dessus tous ces habitants. La ville avait beau être magnifique, elle paraissait imprenable, des milliers de soldats protéger ces entrées, d'autre patrouillait dans les rues, ou encore d'autre paraissait être de vulgaire rôdeur mais caché soigneusement arme et armure sous des vêtements de paysans, les plaines alentours aussi était gardé, ce qui étonna Theoken, l'armée a du mener une grande guerres contre les gobelins et les orks des monts du nord qui autrefois avait des forteresses et des troupes près de la ville qui attaquait parfois, maintenant au lieu d'orks nous y trouvions de petits village tranquille ou on cultiver la terre.

Il se dit qu'allé faire un tour à la taverne ne lui ferait pas de mal, revoir des visages familier lui remplirait le coeur de joie . Il entra dans la taverne mais n'y trouva aucun visage familier, il s'assit a une table et commanda une choppe.
Il y vit plusieurs grande table remplit d'homme et de femme armées jusqu'au dents, se devait surement être des clans car les gardiens avait leur camps dans les plaines non loin de la cité.

Après s'être remplit la pense (car il commanda aussi à manger) Il se demanda si la menace des Aquantis de l'est avait était stoppé elle aussi. Il récupéra sa monture aux écuries et chevaucha vers l'est.

Il voyageait au milieu des prairies, passa par de petits villages, s'arrêta a des campements de gardiens et enfin aperçu la plage de l'est. Ils s'attendaient à voir l'ancienne forteresse de Barad-Dum qui a jadis était conquit par les Aquantis mais il vit l'ancienne forteresse remplit d'hommes et d'elfes, le fort avait étai rebâti.

Il ne prit pas la peine de descendre la vallée, il admira la forteresse de loin.
Le soleil se couchait, il devait repartir car on se sait jamais sur qui ou QUOI l'on peut tomber dans les ténèbres de la nuit
Theoken arriva a FIsgael et alla au palais des nobles, dés que Levan l’aperçut il l’emmena avec lui dans une grande salle ou beaucoup de monde était déjà installée, il reconnut Geronimo, Aranwe de Myil et Elmira . Il reconnut aussi Conan La foudre a coté d'un homme, mais les autres groupes, il ne les connaissait pas.

Ancalimon Jaderscribe: Je vous salue, et je vous remercie tous d'avoir répondu a mon appel.

Certain répondirent d'un signe de tête d'autre ne réagirent pas à ces paroles.

Ancalimon Jaderscribe: Je vous ai réunis ici pour vous parlé des pierres précieuses de notre royaume, celle d'arvaana est déjà aux mains des rebelles, la ville de Raeria pourra tenir bien sur, mais la pierre de Korsum ne pourra être protéger encore longtemps, Korsum ne pourra pas tenir un siège, je vous ai réunis pour décider du sort de cette pierre les rebelles coopére avec les alsiussiens, mais les ignissiens refusent toujours toute coopération, ils leurs donneront nos pierres si nous ne réagissons pas.

Un homme se leva et dit: Que proposez vous, Korsum ne tiendra pas, le mur non-plus, dans quelque jours Ignis l'aura pris avec l'aide de Tenax.

Bassilia répondit: Nous le savons très bien, les dernières villes seront protéger par les gardiens, dans le cas de Korsum, la ville est évacué vers Fisgael, il ne reste plus que vous, vous devez allé cherchez la pierre et la ramenez ici.

Levan: Qui est près a emmener ses hommes a korsum ? Nous ferons un groupe de diversion qui ira protéger le socle de la gemme, et un autre qui amènera réellement la gemme vers Fisgael en passant par la plage.

Les délégation de l'assemblée se regardait les unes les autres sans prononcer un mot, soudain une femme se leva et dit: Mon clan, Sabls est près a faire partie du groupe de diversion.

Deux autres femmes se levèrent et dirent: La présonnias et La Bourrasque iront aussi au combat.

Ancalimon Jaderscribe: Il n'y aura peut-être pas de retour pour vous, dés que la gemme sera a Fisgael nous enverront des troupes vous aidez.

Le conseil se termina sur ses paroles. Le lendemain dés l'aube les trois clan était près a utilisé la route principal menant à Korsum, un autre clan s'occupa alors de prendre réellement la gemme.

Le groupe amenant la gemme ne rencontra aucun problème, mais les trois clan de diversion...

Ils se préparaient à faire face, mettant leur chevalier en première ligne, leur barbare derrière et leur archer et mages en troisiéme ligne, il s'attendait a un petit groupe de rebelle venant cherché la gemme mais au lieu de ça...
L'immense Tenax se tenait devant eux, il brisa la première ligne et s'envola, juste derrière lui ignis arriva, toute leur armée, gardiens et soldat de clan confondue.

Dyanna (chef de Sabls): Reformez les lignes !

Les ignissiens se lancèrent sur la seconde ligne de barbare qui était faible sans chevalier.
Ils ne tenirent pas longtemps, la seconde ligne brisée les archers et mages se firent tués rapidement, ils gardérent quelques prisonnier a questionner, dont L'ombre (chef de la Bourrasque) et Dyanna, Abelia (chef de la présonnias) fut tué après l'envol du dragon.

Celui qui paraissait être le chef demanda a L'ombre ou était la relique et pourquoi ils étaient la.

L'ombre répondit: Nous étions la pour faire diversions, tu ne t'attendait pas a ça, ton égaux t'as fais croire que nous abattre te ferai gagner la guerre.

Sous ces paroles il fit pris de rage...

La relique arrivés a Fisgael, L'ordre des templiers et la confrérie des généraux alla sur le champs de bataille.
Ils descendirent de leur monture et vit un spectacle affreux, soit les corps était étendu par terre, soit les têtes des derniers prisonniés était au sommet d'un piquet...

En voyant ce spectacle, voyant des frères, des amis de la famille étendue sur le sol inerte, certain s'éfondrérent, d'autre fixé l'horizon à la recherche d’ennemis.

Juin La foudre ordonna de chercher si il y avait des survivants.

Rp off

Cet partie montre quelques anciens clan qui sont mort maintenant.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Dim 27 Jan - 11:49

Oui c'est pas mal.
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 10 Fév - 22:55

Rp:On

Des cadavres ramené, des corps mutilés, des corps cramé, d'autre était enseveli...
Des centaines de morts, un royaume dévaster, la fin d'une épique légende, une dernière ville fortifié, tous les derniers héros sont regrouper dans la ville ou tout à commencé, la ville qui est le point de départ d'un royaume enchanté.

Les derniers clans regrouper a Fisgael ainsi que les dernières troupes de gardiens, les habitants emmené leurs enfants vers Ilreah et Ulren Azir. La dernière bataille qui décidera de l'avenir de deux grandes races.
Theoken lui étais soucieux, comment ce royaume en est il arrivé la. Il se promenait seul dans les rues de Fisgael, parfois il allait aux nouvelles frontière, le pont menant a Doshim a étai perdu, ainsi que les avant-poste près de Doshim, ils ont décidés de créer de nouvelles lignes composé d'archer pour ralentir et prévenir de l'arrivée des ennemies.

La décision prise fut de rester a Fisgael pour mener le dernier grand combat.

Les derniers jours passérent et la cité fut évacué petit a petit, même les nobles restèrent pour combattre, Ancalimon reprit son bouclier et Levan son arc, ils voulaient recombattre une dernière fois ensemble.

Une nuit, au crépuscule on vit de la porte un bataillon revenir, c'était les gardiens de l'avant poste.

" Ils étaient trop nombreux, Alsiussiens et Ignissiens, nous n'avons pas pu tenir, nous avons du leur céder la ligne".

On informa les clans et on annonça qu'ils seraient la demain soir au crépuscule.

On améliora toutes les armes et armures, on fortifia les murs et les portes.Et la nuit suivante, tous se rassemblèrent au centre de la cité: Enfant de Syrtis, Généraux, Loups de Syrtis, Veni Vedi Vici, Moumoute Avengers, L'ordre des templiers, Illuminati, La foudre.

Les clans furent réparti aux portes nord. Quand ils furent près ce fut le silence total.

"Le calme avant la tempête"

Quelques instants s'écoulèrent et on entendit les tambours, on vit aux loins les bannières Rouge et noir ainsi que bleus et blanche.

Les premiers furent les magiciens qui lancé des cyclones, des éclairs, des sorts bizarre sur les remparts.
Les chevalier et les barbares monté aux échelles et combatté les barbares Syrtissiens.
Quand à Theoken, lui était sur les remparts, il fit assommé par un sortilège qu'il conaissait bien, volonté.
Il se releva et renversa une échelle puis courra à toute vitesse à l'autre bout du mur ou il enfonça son épée dans la poitrine d'un utghar, puis il se retourna et vit un nain foncé vers lui, heureusement Apocalita était arrivée au bon moment, elle donna un puissant coup de marteau au nain qui tomba de l'autre coté du mur.Taras était nez a nez avec un elfe sombre qui lui donné du mal, Kahlan elle était à terre, mais Lord arriva et la protégea de son bouclier.
Devildjo lui semblé s'amuser et non pas être au milieu d'un champ de bataille, Lerah, Hebbus, Anassous, Zar'roc, Darwi Odrade, Fireman,Gougoule et Orion eux était plus sérieux et produisait des éclairs, des cyclones et autres sortilèges sur la plaine en face de la porte. Theoken poignarda de sa dague un elfe sombre puis se prit une flèche dans l'épaule.

Les combats des remparts faisaient rage, quand tout à coup un gigantesque bélier frappa la porte, ils la firent sauté, ils entrérent dans la ville, mais c'était prévue, une deuxième ligne de fortification derrière le mur attendait, ceux qui protégeaient les remparts prirent des téléporteurs pour battre en retraite.

Rp:Off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Mer 13 Fév - 12:24

Nan, nan, nan ! Surprised

Les LDS ♥️ T'as pas dû connaître ce clan, comment t'en as entendu parler ? ^^
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Mer 13 Fév - 16:11

Ahaha :p Secret Wink
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Mer 13 Fév - 19:39

Simplement qu'il connnaissait le chef, hein Theo ?
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 3 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum