Les Enfants de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le parcours de Theoken

+9
Kietah
Pratchett
melissa-chan
morula
Lord
Taras
ortanos
Arathorne
Theoken
13 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  melissa-chan Sam 28 Avr - 23:46

merciiii =D bravo continue
melissa-chan
melissa-chan

Messages : 42
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 29
Localisation : quelque part :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Dim 29 Avr - 0:10

content que tu sois contente Very Happy
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty ( blague pourri )

Message  morula Dim 29 Avr - 6:47

sa manquer de poisson ton récit mais maintenant qu'il y a lamoru ( la morue ) sa manque plus xd ( je sort )
morula
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Dim 29 Avr - 16:04

R.P on.

Les passant s'écarté pour les laissés passé pendant qu'ils descendaient les rues à chevaux pour rejoindre la porte principal. Ils s'arèttérent prés d'un gardiens de la porte Mimi-chan lui dit:

Bonjour, nous voulons sortir de la ville pour accomplir la mission concernant l'extermination des loups vers la plage du nord-est.

Le gardiens fit un signe de tête puis cria:

Ouvrez les portes !!!

De chaque coté deux gardiens tirèrent les portes et les laissèrent passé.
Ils cheuvauchèrent à travert des plaines ou se trouvait des serpents des loups et des orks , de temps en temps certains orks les poursuivaient mais en vain. Aprés avoir parcourue d'immense plaines remplie de monstre ils vinrent de loin une grotte creusé dans la falaise prés de la plage qui elle même était prés du mur..

Lamoru dit avec un sourire : Voici la grande muraille de notre royaume Syrtis .

Theoken était éblouie par ce mur de pierres blanche aux nombreux escaliers ou l'ont voyait des archers.

Puis Kaamelott lui dit: Bon descendons, il faut que les chevaux soit hors de portée des orks nous les feront montés sur le mur et les confieront aux gardiens.

Ils descendirent , marchèrent jusqu'a l'escalier de pierre blanche le plus proche et firent montés leurs chevaux un par un.

Bon, maintenant mettez les cuirasses ta robe mimi. dit kaamelott

Mimi-chan chercha quelque choses dans le sac qu'elle avait accroché a son cheval, en sortit une cuirasse de bronze et la tendit à Theoken.

Tiens tu vas en avoir besoin.

Kaamelott: Bon maintenant que tous le monde est prét on commence par l'entrainement avant les loups, allons joués avec les orks.

Ils se dirigérent vers un groupe d'ork qui n'avait rien a voir avec celui qu'il avait tué il y a trois jour, ils avait des casques , des armures et méme certain portait des étendards, une armée d'ork se tenait prés d'un village abandonnés

Theoken: Heu... il y en a combien la ?!

Kaamelott: Assez pour bien s'amusé.

Lamoru: Bon je les attirent.

Lamoru tira une fléche qui assoma un ork , puis les autres se précipitérent avec des cris bizarre et une aura rouge autour d'eux.

Kaamelott sortit de son dos son éppée et son martau et se lança vers l'armée d'ork.
Theoken se demandai si il était tombé sur la tête ou si il était tous simplement fou, et il prit son éppée de Satarco pour le suivre.
Les orks de premières lignes furent presque tous mort grace aux fléches incessante de Lamoru.
Puis kaamelott commençait a en tuai et lança

Celui qui en tue le plus gagne 100 piéce d'or !!

Theoken même effrayé se lança sur les orks, il commença par bloquer une hache et enfonça son éppée dans l'estomac d'un ork il était encerclé et savait qu'il devait se débrouillé seul il prit son éppée trancha le bras de l'ork le plus proche avant de frappé avec toute ses forces sur la terre ce qui provoqua une sorte de tourbillon les 5 orks qui l'entourait tombérent a terre.
Theoken commençait a avoir la main et sa frayeur se transforma en joie, il savait que maintenant il aimait combattre. pendant ce temp kaamelott transpercait et écrasé les orks qui l'entourait un par un. Lamoru elle avait arétté de tiré des fléches et a la place les enfonçait dans la gorge de chaque ork qu'elle voyait.

Kaamelott cria: On devrait se retiré la je commence a fatigué et il en reste beaucoup!

Il frappa le sol de son martau ce qui renversa les orks et coura vers Mimi-chan et Lamoru.

Theoken lui tournait avec son éppée en tranchant tous les orks autour de lui avant de mettre un coup de pied pour en renverser un et courir vers le petit groupe.
Ils courérent et se réfugiérent derriére un rocher. les autres se baissérent et Lamoru lança une fléche de feu qui produit une explosion.

Bon je croit qu'on a fini. dit Mimi-chan

Theoken dit: Regarde le bras droit de Lamoru il est brulé.
Mimi-chan s'écourut pour soigné sa camarade, une lumiére émanit de ses mains et peu aprés il ne restait rien sur son bras.

Sa y est, mais tu ne devra pas forcer dessus sinon tes muscles vont lachés. dit Mimi

Merci. Dit Lamoru avec un sourire.

Kaamelott dit à Theoken: A ce que je vois la guerre aux orks sa t'as bien formé, mais la ce n'était rien, l'année derniére quand je suis arrivé ils ont envoyés tous les apprentis affronté les orks à leur siége on était 12 et je peut te dire qu'on en a bavé , un ork m'avait mit un coup d'hache dans le ventre mais heureusement que Mimi a soigné sa. Vu qu'on a finit plus tot allons chez les loups!

Ils marchérent quelques minutes avant d'apercevoir une falaise et des dizaines de loups tous de tailles et de couleurs différentes posté a l'entrée.

Bon le plan c'est: on prend par lla droite on attire une partie du troupau par la on les tues chacun de notre coté en protégeant Mimi, puis moi et Theoken on lancera nos attaques de zones pour les finirs aprés on prend par le centre, on entre dans la grotte on tues ceux qui reste dedans et on récupére la tête de "Croc Blanc" leur chef.
Des questions ?

Theoken dit: Au fait dans le parchemin de la quète ils ont pas une idée de leurs nombre ?

A peu prés 150 loups a ce que je vois il y en a a peu prés 100 dehors. dit calmement Kaamelott.

R.P off.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Pratchett Dim 29 Avr - 19:26

lol, au moins ici Kaamelott est doué, merci Théo, continue Very Happy

Pratchett

Messages : 78
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 62
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Taras Lun 30 Avr - 10:35

bien, tres bien meme
vivement la suite
Taras
Taras

Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Bretagne Morbihan Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Mer 2 Mai - 0:41

R.P On

Quoi, t'es sérieux 150 !!!! Dit Theoken assez effrayé

Je ne suis pas venue pour mourir ici !

Kaamelott dit d'un air sévére : Si tu veut rester il faut que tu t'entraine ici pour gagner ton combat, si ta soif d'aventure n'est pas assez élevé rentre chez toi.

Theoken resta sans parlé , il se retourna et regarda ses deux autres coéquipier.
Aprés ce que Kaamelott venait de lui dire il ne pouvait pas retourné en arriére . il se leva se mit a courir vers la falaise a une vitesse extréme il cria et une aura rouge émana de son éppée pour entouré son corp .
Il s’élanca a toute vitesse et trancha la téte d’un loup , un autre sauta et il le transperca avant de se relever , il prit une des 10 dagues qu’il avait sur sa ceinture et en lança deux a deux loups . D’un coup d’éppée il fit une percée et s’élança à toute vitesse vers un rocher qui était sur le flanc droit il se demanda ce qu’il allait faire , mais les loups ne lui laissèrent pas le temp de le faire.
Une dizaine de loup revint a la charge il trancha la jambe de l’un d’entre eux reprit deux dagues mais ne les lanças pas cette fois il transperça la gorge de deux loups mais deux revinrent et le renversairent , Il vit défiler toute son enfance en quelques secondes jusqu'à que les deux loups se stoppérent et tombérent sur lui , il vit lamoru sortirent deux fléches de leurs dos.
Puis elle dit : C’est trop tot pour crevé allez léve toi on est une équipe !
Il voyait Mimi qui était protégé par un étrange golem de métal et kaamelott qui tué un par un les loups.
Lamoru l’aida a se relever et il lui dit : Tu peut me couvrir je vais essayé d’allé au centre pour faire tremblé la terre et en massacré un maximum.
Lamoru lui dit : D’accord mais je te garantit rien.
Theoken courra sans se soucier des loups qui était prés de lui , il vit tellement de loup et se rappela de Bobbi et de Jerylfe qu’il devra affronté plus tard .
Il s’arétta donna quelques coup d’éppée a l’aveugléte ,s’arétta , il cria fort et concentra l’aura ainsi que sa force dans ses bras avant de frappé le sol.
Les loups s’écroulaient les uns après les autres.
Mais il en restait encore beaucoup.
Mimi-Chan s’approcha de lui et de son baton elle lui lança un sort qui lui redonna toute son énergie . Il alla a la rencontre des loups et les tuas un a un.
Il donna mit son éppée dans la gorge d’un loup , le souleva et le jeta sur deux autres loups qui s’apprétaient à le mordre il trancha la tête d’un autre , un autre arrivé en sautant il le transperça, sortit son éppée de son estomac et trancha les jambes d’un autre qui arrivait.
Pendant ce temp de son coté Kaamelott tranché ou assomé les loups un par un sans difficulté grace a son éppée et a son martau.
Qaund à Mimi-Chan elle ne cessait d’invoqué des monstres bizarre d’abord son golème ensuite des dizaines de petits monstres rouge puis des zombies et pour finir un zombie magicien avec son armée de monstres elle non plus n’avait aucun mal a les tués un à un .

Lamoru elle tiré en courant sans s’arétter et tourné autour d’une montagne de cadavre.
Après avoir tué tous les loups ils se reposèrent et se faisait soigné par Mimi.
Ah on a bien galérer avec ces loups. Dit Kaamelott
Sa tu l’as dit mais bon on s’est bien marré. Dit Mimi-Chan
On y va ?? Dit impatiement Theoken
Goooooo ! Cria Mimi-chan
Ils entrèrent dans la grotte et a eux 4 ils tuaient tous les loups qui était devant eux sans s’arétter .
Ils arrivérent dans une sortent de salle au fin fond de la grotte , et virent une dizaine de loup autour d’un immense loup blanc .
Un loup d’Alsius . Dit Kaamelott
Bon quesqu’on attend, moi et Theoken sur le Daggerfang et vous sur les derniers loups. Dit Kaamelott
Theoken et Kaamelott fonçérent vers le loup blanc , Theoken frappa le premier mais le loup n’était pas chef pour rien il esquiva aisément son éppée , mais juste derriére le martau de Kaamelott l’attendait.
Lamotu et Mimi-Chan avait déjà finit avec leurs loups et les aidérent.
Mimi-Chan envoya tous ses monstres sur le loup qui les extermina tous sauf le golem .
Et justa après Lamoru lança une fléche de feux qui le toucha cette fois.
Le loup brulé se releva quand même mais le golem de Mimi-Chan l’acheva d’un coup de poing .
Allez je lui prend sa tête. Dit Kaamelott.
Il prit son éppée coupa la tête du loup et la metta dans un sac.
Bon retournons à noc chevaux.Dit Lamoru
Et ils sortirent de la grotte pour se diriger vers le mur.
Alors Theo , maintenant tu es prés pour ton combat. Dit Kaamelott.
Je pense , et j’espére même.Dit-il assez calmement.
Ils arrivèrent aux escaliers de pierres blanches les montèrent , remercièrent le gardien et
Une heure plus tard ils arrivérent enfin à Raeria , ils allèrent rendre leurs chevaux et allèrent voir le gardien.
Tenez la tête. Dit Kaamelott.
Le gardien vérifia dans le sac et dit :
Bravo , tenez la récompense et en prime voila une amulette.
Merci beaucoup .Dit Kaamelott
Ils partirent vers la place principal et s’engagérent dans l’impasse , ils ouvrirent la porte et virent tous le monde applaudirent .
Bravo Theoken tu as réussi ta première mission !!!! Cria Ghetto.
Une femme vint le voir et lui dit : Bravo tu as réussit ta premiére mission ! Je me présente Pauline barbare des EDS .
Bonjour moi je m’apelle Theoken , enchanté.
Un enfant vint le voir et lui dit :Salut , moi c’est Max.
Content de te connaitre .
Aranwe, Bobbi, Ghetto et une barbare avec une chevelure rouge sang vinrent le voir.

Ghetto dit :Je te présente Apocalita , sœur de Nephtys une des chefs du clan.
Enchanté petit. Dit Apocalita.

Aranwe dit : Va te reposer tu as encore du temp avant ton duel et je conte sur toi pour le gagner !
Theoken monta les escaliers , traversa le couloir étroit ou il vit un archer .
Bonjour Theoken , je m’apelle Okawan.
Bonjour enchanté de vous connaitre.
Et il entra dans sa chambre tomba sur son lit et s’endormit.
R.P OFF .
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Mer 2 Mai - 11:07

R.P on.

Aprés s'être reposer dans sa chambre il descendit et vit comme d'habitude des groupes qui s'amsuait d'autre qui parlait de stratégie de guerre et d'autre encore qui était seul a une table a étudier des livres ou des cartes.

Bon le combat commencera aprés le banquet, plusieur clan vont venir voir . Cria une femme aux cheveux bleus.

Valentinn vint lui dirent: Alors bien dormit , tu vois la fille qui vient d'annocer l'heure de ton combat , elle s'apelle Khalan Amnell.

Titus Pullo qui était revenue accompagné d'Apocalita et de Ghetto vinrent le voir.

Alors comment tu te sens ? Dit Titus Pullo.

Angoissé: Dit Theoken

Tu dois absolument gagné si tu veut ton entraineur barbare, suis nous. Dit Apocalita.

Tous les quatres il descendirent un escalier et arrivérent dans une salle ou il y avait une multitude d'armes et d'armures.

Pour toi sa sera... Ah voila l'armure du lion.
Avec 10 dagues a la ceinture en cas de probléme, avec ça normalement tu pourras résister au fléche
Je la garde je te la donnerai aprés le banquet pour le duel . Dit Ghetto.

Theoken: D'accord , et merci pour tous ce que vous faites pour moi.

Apocalita: Ne t'inquiéte pas de toute façon plus tard tu devras te battre même au prix de ta vie, et tu ne pourras pas fuir , je trouve ça déja bien comme redevance si tu veut que l'on rajoute quelque chose n'hésite pas. Dit-elle d'un air sournoit.


Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Jeu 3 Mai - 0:46

R.P on

Titus: Bref pour l'arme tu veut la garder ou tu préfére la changer.

Theoken: Non merci, je me suis habitué a cette éppée.

Aprés avoir décidé de l'armure, ils laissérent Titus préparait l'armure et montérent.

Apocalita: Tu es libre de faire ce que tu veut jusqu'au banquet , tu n'a qu'a allé te promener avec l'or de la mission. Mais n'oublie pas au crépuscule rejoint la place principale.

Theoken: D'accord, merci .

Puis il sortit, il vit a la place principal les habitant préparant des tables et une estrade.
Il repensa à Hélios et se dit qu'il le verrai ce soir .

Il continua sa route et vit différents marchands d'armes , d'armures , de potions de capes, de tenues ect...
Il se souvena de la taverne ou Taras l'avait enmené ainsi qu'Ortanos il ouvrit la porte et vit Suricat , Elikaa , un archer aux cheveux roux et un autre archer blond , ils étaient avec des Syrtisiens d'autres clan.

Suricat le vit et l'apppela: Theoken ! Theoken ! Viens j'ai des gens à te présenter.

Il s'approcha de la longue table et Suricat lui dit: L'archer roux s'apelle Kyzami il revient de Fisgaél il était en mission pour protéger le noble, et lui c'est Kaul il a été envoyé a Doshim avec une chasseuse du clan nommé Jessie d'El-Ther, et tous les autres sont des clans Moumoute Avangers et Veni Vedi Vici deux clan sortant d'EDS, les deux chefs sont Elitemoumoute et Lord, et voici Hell-Girl, Carminis et Little Snow Ils sont venu voir les combats.

Ils le saluérent tous d'un signe de main.

Suricat dit avec un grand sourire: Si tu veut boire quelque chose profites en c'est Lord qui paye.

Lord cracha ce qu'il avait dans la bouche et dit: Quoi ?! depuis quand ?

Kaul dit: Depuis que tu as perdu ton pari , vous avez perdu Algaros bande d'incapable mwahahaha !

Elitemoumoute dit: On est quand même moin nombreux que vous...

Kyzami enchaina: T'as pas d'excuse moumoute vous ètes nul !!

Kaul: Sormas !! sert lui ce qu'il veut , c'est Lord qui paye !

Theoken : Merci c'est gentil a vous .

Quand Theoken vint s'asseoir la porte s'ouvra à la volée, sept guerriers entrérent.

Kyzami dit a ceux qui était a leur table: Bon cette fois je me retiens pas et je lui envoie une fléche glacée si il l'ouvre !

Theoken reconnut ceux qu'il avait vu dans la matinée et reconnut le clan ODT.

Ils entrérent et s'assirent à une table et l'archére roxanne cria: Viens Sarmos, sa sera sept chopes pour nous et dépéche toi.

Sarmos alla dans la minuscule piéce ou il cuisinait et remplissait les chopes de biéres et revint quelques minutes plutard avec un platau.

roxanne: Tu aurai pu te dépécher , tu es comme les EDS un incapable.

Kaul et Kyzami se levérent d'un bon leur arc dans une main et l'autre le poing serré.

Kaul: Que viens tu de dire, répéte le devant nous et on s'arrangera pour que tu ne puisse plus répéter le mot EDS pour le restant de ta pitoyable vie!

Les autres ODT ne bougérent pas et se contentérent de regarder la scéne.

roxanne: Les EDS ne sont que des vermines sans talent , un ramassit de déchets.

Kyzami lui mit un coup de poing d'un choc si violent qu'elle tomba de sa chaise, les autres ODT sortirent arcs et armes et les pointérent vers Kaul et Kyzami.
Mais derriére eux il Elitemoumoute , Lord , Suricat, Litlle Snow, Carminis et Hell-Girl pointérent eux aussi armes et arcs sur eux.

Kaul: Bandes de chiens vous ne valez rien et vous nous crittiquez , nous n'hésiteront pas a vous exécuter ici.

roxanne: Allez c'est bien perd ton sang-froid et continue à me frappé , mais derriére il y a Ancalimon et ses supérieurs qui se chargeront de vous.

Kaul avait pour de bon perdu son sang-froid , il prit une fléche et pointa son arc vers la tête de roxanne.

Lord: Laisse les ils n'en valent pas la peine.

Kaul se calma et ranga sa fléche et son arc.
Puis il sortit avec kyzami .

robin de locksley: Bon l'heure du combat est aprés le banquet qui va bientot commencer , partons.

Leur groupe sortit et Suricat dit a Theoken: Ton combat est aprés le banquet qui va commencer , allons-y.

Et à leur tour ils sortirent et marchérent pendant une dizaine de minutes avant d'apercevoir sur la place des gens qui dancait et sur l'estrade qui chantait.

R.P OFF
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Ven 4 Mai - 22:37

Bonsoir tlm, mon role play je le fais direct ici sans l'écrire avant et je veut savoir si sa vous plais pour savoir si je change de méthode.

Un max de réponse Svp Very Happy
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Sam 5 Mai - 0:39

C'est toi qui choisis. Tout dépend du travail que tu veux donner : celui en un seul jet, forcément court (tu fais pas 5 pages Word direct... ^^) et avec, malheureusement, quelques fautes ou pas ^^ C'est pas nous qui préférons, c'est toi qui vois. Je te conseille de passer par Word quand même Wink
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Tifa Dim 6 Mai - 15:37

et voila la maitresse et pas contente a cause des fautes, ralala cet kiki Wink c'est très bien theoken fait comme tu le sens
Tifa
Tifa

Messages : 24
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Dim 6 Mai - 21:00

Déformation professionnelle, faut pas m'en vouloir What a Face (souis quand même une secrétaire râleuse...)
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Dim 6 Mai - 22:09

Sur World quand j'ai fait copier coller sa a enlever les couleurs les textes italiques et les textes gras
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Dim 6 Mai - 22:46

De Word au forum ou du forum à Word ? ^^ Dans les deux cas c'pas dur Wink
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Lun 7 Mai - 7:56

De World au forum.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Taras Lun 7 Mai - 10:55

Continue Theo, bon effectivement il y a quelques fautes d'orthographe, mais c'est pas grave, le principal c'est que tu t éclates a écrire et que nous nous prenions plaisir a te lire
Mais je pense que l'utilisation de word te facilitera la tache
Taras
Taras

Messages : 128
Date d'inscription : 25/12/2011
Localisation : Bretagne Morbihan Vannes

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Lun 7 Mai - 16:31

C'est pas dur, tu vois au dessus de ta zone de saisie pour les message ? Tu as des raccourcis « BBcodes ». C'est une façon de présenter très simple et qui peut rendre des trucs sympathiques Wink (pas aussi géniaux que le Html mais ça, c'est une autre paire de manche).

Pour faire un texte en gras, par exemple, tu surlignes la partie que tu veux mettre sous ce format là et tu clique sur le B, et ça va apparaître comme ça.

La petite maison est rouge (no comment)

Code:
[b]La petite maison est rouge[/b]

Pas compliqué ? Bah c'est pareil avec le reste Wink Le I c'est l'italique

La petite maison est rouge

Code:
[i]La petite maison est rouge[/i]

Le U souligné Wink

La petite maison est rouge

Code:
[u]La petite maison est rouge[/u]

Le S barré

La petite maison est rouge

Code:
[strike]La petite maison est rouge[/strike]

Etc... Wink Tu peux jouer avec les commandes au dessus du message, pour changer la taille, la police, le format... Et regarder ce que ça donne en Prévisualisant ^^ Les balises BBcodes sont toujours entre crochets [*]___[/*] et le texte que tu veux personnaliser sur le tiret. C'est vraiment pas compliqué Smile (Mais dit par Kiki, ça la devient... ^^^)
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Nephtys Lun 7 Mai - 22:06

la petite maison est rouge
la petite maison est rouige
la petite maison rouille
arf ca marche pas chez moi ;(
Nephtys
Nephtys
Admin

Messages : 525
Date d'inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Lun 7 Mai - 23:17

Neph', qu'est-ce que tu comprends pas dans « no comment » ? Razz Je rends service, et voilà comment on me remercie... ;(
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Lord Mar 8 Mai - 19:25

Cool ton rp Théo mais... tu cris vraiment que dans la taverne avec nos arme a la main moi, Lord dirais ( laissez tomber ils en valent pas la peine) 0o cete version de Lord est devenu un sage Very Happy
Lord
Lord

Messages : 451
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Mar 8 Mai - 19:26

Et au contraire, un Kaul ou un Moumoute deviennent des méchants qui insultent, c'pas très logique... What a Face
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Ven 11 Mai - 21:35

xD Kaul et moumoute je les connais pas vraiment lol
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Ven 11 Mai - 22:46

R.P on

Sur la place ils virent plusieurs immense tables , à une table Theoken vit tous les Enfants de Syrtis.
Sur l'estrade il vit Hélios avec sa longue flute.
Il n'y avait pas que des EDS et des habitant, mais beaucoup de guerrier solitaire ou appartenant à d'autre clan.
Theoken suivit le petit groupe à la table des EDS.
Ils salua ceux qu'il n'avait pas vu et ceux qu'il ne conaissait pas puis il alla à la table ou il y avait les apprenties, il enmena Kaamelott, Ether et Elmira, puis les conduisit à une table.

Theoken:Bon, il me faudrait quelques conseil pour ce soir.

Elmira:C'est un tireur, il va t'envoyer une fléche de glace pour ça je n'ai pas de conseil, mais dés que tu l'atteindra tu lui place un coup de pied dans le genou, il tombera quelques instants.

Kaamelott:Pour l'atteindre, tu dois résister à sa fléche de glace, pour ça il te faut être furieux, repense à un souvenir trés triste.

Ether:Pour être garantie de l'écrasé du premier coup utilise croix du sud , c'est une technique inventée dans le clan, tu dois faire un saut et tourné l'éppée une fois autour de toi, pour que ton éppée compact le vent et lance une attaque puissante.

Theoken:D'accord , merci beaucoup.

Elmira:Bon allons profiter de la fête.

Theoken retourna à la table des apprenties avec Elmira,Kaamelott et Ether.
Il profita du spectacle et se dit qu'il irait voir Hélios quand tous sera fini.

Quelques heures plus tard

Aranwe de Myil vint le voir et lui dit:Tu as passé une bonne soirée?

Theoken:Oui, elle était réussi.

Aranwe de myil:Bon, nous allons sortir de la ville, tu n'affrontera pas que l'apprentie ODT mais aussi deux autres combattant, tout comme toi ils seront pri si ils gagnent au moin un combat.
Suis-moi.


Ils allérent vers la porte ou ils virent Apocalita, Khalan Amnhell, Titus Pullo, Taras, Ghetto, Bobbi, Suricat, Elikaa, Malvina et Belki Hardit.
Ils étaient tous à chevaux, loups, panthéres, valkins et ours, des chevaux attendaient Theoken et Aranwe.
Ils montérent à chevaux et sortirent de la ville.

Theoken: Ou allons-nous ?

Apocalita:[i] Il y a des ruines prés du domaine de Satarco, les duels se feront là-bas.

Ils continuérent leur chemin et arrivérent enfin sur place ou beaucoup de monde les attendaient déja.

Ils descendirent et Apocalita alla voir un guerrier, et lui parla.
Titus:Tiens met ton armure, si tu n'y arrive pas n'hésite pas à me le dire.

Theoken mit la cuirasse , le pantalon , les épaulettes puis les gants, il préféra laisser le casque.

Apocalita revint puis dit: Tu vas affronter Un tireur de l'ODT, un chevalier de la Confrérie des Généraux et un invocateur de la Bourrasque.

Theoken inquiets mit son éppée dans son dos, il s'assit et repensa aux conseils de ses amis qui l'épaulérent du début à la fin.
Taras vint lui annoncer , il lui dit qu'il ferait le premier combat face à Jerylfe.

Theoken marcha jusqu'aux bas escaliers des ruines et monta sur le platau de pierre qui servira d'aréne.

Un magicien lança: Saluez-vous !

Theoken salua Jerylfe qui fit de même avant de sortir son arc et prendre une fléche, Theoken sortit son éppée et concentra sa force dans les bras afin de produire une aura autour de lui.

Le magicien: Combattez , bonne chance à vous!

Theoken coura de toute sa vitesse vers Jerylfe mais il lui lança une fléche gelé ce qui le blaissa et qui le bloqua quelques instants, Jerylfe enchaina d'une fléche qui le renversa par derriére, mais Theoken se releva vite et lui mit un coup de pied dans le genou comme lui avait conseillé Elmira, Jerylfe tomba et Theoken essaya d'utiliser la croix du sud mais en vin il réussit juste à faire une entaille au bras de Jerylfe qui se releva puis lança une fléche dans la cuirasse de Theoken mais elle ne lui fit rien puis l enchaina avec une fléche empoisonnée.
Theoken lacha son éppée et tombit par terre, sa vue se brouillé et il vit son sang coulé, il n'avait jammais connue cette sensation puis il vit jerylfe s'approchait et rire, il ferma les yeux un moment et vit sa courte aventure défilé.
Puis il entendit des voix.

Theoken!!
Reléve toi !
N'abandonne pas

Au sons de ces voix il rouvra les yeux ramassa son éppée et charga les jambes de Jerylfe avec son épaule il se releva mais sa vue était toujours brouillé, il pensa à son frére, à son pére et à sa mére, il ne pouvait pas mourir maintenant.

Theoken...

Il entendit une voix, un murmure...

Theoken, tu ne dois pas mourir , redresse toi.

Allé reléve toi !!!

Il leva les yeux mais il ne voyait plus aucune couleur, il vit un homme d'une magnifique armure qui lui semblait familier.

Tu es mon fils, ton aventure ne fais que commencer, maintenant RELEVE TOI !!!!!

A ces mots il retrouva ses forces et coura vers Jerylfe et s'appréta à lui donner le coup de grace,de ses yeux qui ne voyait plus qu'en gris coulèrent des larmes de tristesse, il hurla et Jerylfe qui à l'instant riez encore prit peur et tira une fléche de glace, Theoken l'esquiva et utilisa la croix du sud.
Jerylfe tomba ensanglantée et Theoken se retourna espérant revoir son père mais il ne vit rien.

Theoken... n'oublie jammais, je veillerai toujours sur toi de la haut.

Theoken fondit en larmes avant de tomber sur le dos.
Elikaa arriva en courant vers lui et le soignit, il les vit parler mais n'entendaient rien.

R.P off

Désolé pour la fin qui est raté.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcourt de Theoken

Message  Theoken Dim 13 Mai - 18:15

Rp on:

Sous les soins d'Elikaa Theoken commençait à pouvoir entendre et il entendit des applaudissements, pas seulement des Enfants de Syrtis mais aussi des deux autres clans qui étaient venu pour les combats.

Theoken, maintenant tu peut faire partie des notres si tu le veut, si tu accepte Bobbi t'aidera à progresser, sinon tu devra partir tracer seul ton chemin. dit Apocalita.

Theoken allait dire oui puis hésita, il se dit qu'il devrait attendre encore quelques années pour enfin allez dans les contrés inconnue hors du royaume de Syrtis.

Je vais partir seul, mais un jour je reviendrai.

Khalan Amnell, Ghetto, Bobbi, Aranwe, Apocalita, Titus Pullo, Suricat, Malvina et Elikaa l'enmnérent devant le roi des cyclopes Satarco.

Tu lui donnera ton éppée et le jour ou tu sera capable de le vaincre tu sera digne de la reprendre. Dit Khalan.

Theoken s'approcha du cyclope et lui tendit son éppée, le cyclope la prit et partit suivi d'autre cyclope moins imposants que lui.

Ils n'attendirent pas la fin des combats pour partir et arriver à Raeria, ils donnérent une éppée, un arc, des fléches, un cheval et une carte à Theoken.

Fait ce que tu veut de ta vie et ne revient que quand tu sera un grand barbare, et surtout ne meurt pas. Dit Aranwe.

Dites aux autres que je suis désolé mais qu'on se reverra un jour.

Il monta sur son cheval en essayant de cacher sa tristesse puis s'élanca vers le mur de Syrtis son aventure avait enfin commençait.
Il avança durant des heures avant d'apercevoir un village avant la porte, il s'y arétta , entra dans le village minuscule et demanda à un passant:

Bonsoir, il y a une auberge et une écurie dans ce village ?

Le passant:Non il n'y a pas d'écurie mais pour l'auberge suivez moi.

Theoken suivit alors le passant et mit son cheval derriére l'auberge.

Bonsoir, vous reste t-il une chambre?

Oui, tenez voici la clé.

Theoken monta les escaliers et entra dans sa chambre , il enlevit sa ceinture, son carquois et dormit de tous son saoul.
Le lendemain matin , il se réveilla et descendit, il paya l'aubergista avec l'argent de la mission et sortit, mais il ne trouvit pas son cheval.
Il alla donc à pied jusqu'a la muraille et la passit.
Ils décida que sa premiére destination serait le marché d'Herbred Fort mais il n'était pas garantie qu'il y arrive vivant.
Il avançait Dans la forêt du mur (qui était vide) mais il entendit un bruit dans son dos il sortit l'arc de son dos et le pointa sur quelqu'un qui était derriére lui qui pointait lui aussi une éppée sur Theoken, puis la baissa.

Tu n'es pas un Ignis ni un Alsius... si tu aurai l'amabilité de baissé ton arc.

Qui est-tu ?

Je m'apelle Evendim.

Moi c'est Theoken.

Allez j'y vais, bonne chance.

Et il laissa Evendim qui lui avançait vers la porte.
Theoken regardit sa carte et vit qu'il n'était plus loin des marchands d'Herbred.
Il vit alors un chasseur , mais ce n'était pas une race qui venait de Syrtis il sortit son éppée puis coura à toute vitesse vers lui.
Le chasseur se retourna et lui envoya une fléche dans la jambe droite, Theoken tombit sa jambe en sang, quand il leva le visage il remarqua deux autres enemis un chevalier et un barbare.
Ils s'avançérent vers lui pendant qu'il se relevait , n'ayant pas réussi à se relever il prit son arc et tira une fléche dans le bras du barbare qui s'appraitai à abattre sa massue.
Le chevalier écrasa le bras de Theoken.
Ne pouvant plus rien faire il fermit les yeux et entendit des cris , il rouvra les yeux et vit Ortanos un sorcier et Kaguya qui soignait sa jambe, Ortanos croisé le fer avec le chevalier et le sorcier s'occuper du chasseur enemis.

Kaguya: Vite léve toi !

Theoken se releva , ramassa son éppée et s'élança vers le barbare qui souffrait toujours de son bras, il essaya la croix du sud mais le barbare le bloqua avec son martau, puis il lui mit un coup de pied ce qui le renversa.
Ortanos ayant tué le chevalier arriva et planta son immense éppée rouge sang dans la poitrine du barbare.

Ortanos: Quesque tu fais ici, si on était pas passé par la tu serai mort!

Theoken: Je ne suis plus EDS , j'ai battue Jerylfe mais j'ai décidé de partir.

Kaguya: Je te présente Anassous un sorcier de La Foudre, il était avec nous à Herbred.

Anassous lui sourit, Ortanos s'apprétait à parler mais Kaguya voulant détendre l'atmosphére dit:

C'est l'heure du déjouner , Anassous fait nous un feux et Ortanos va tuer un ours, on parlera de tout ça devant un bon repas.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 2 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum