Les Enfants de Syrtis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le parcours de Theoken

+9
Kietah
Pratchett
melissa-chan
morula
Lord
Taras
ortanos
Arathorne
Theoken
13 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Jeu 14 Fév - 20:06

Le chef ? Tiens tiens...

Ooooh, LDS, souvenirs, souvenirs... ♥
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 14 Fév - 22:54

C'est bon je l'avoue ! je suis Alyeska et j'me suis refait un compte !
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Ven 15 Fév - 20:15



Ah la bonne blague Very Happy Ca marche pas Razz
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Sam 16 Fév - 12:06

Ça marche pas ? Merde alors.
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Sam 16 Fév - 12:45

Vas-y balance ! è_é
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Mar 19 Fév - 9:36

Je suis Apocalita !
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Mar 19 Fév - 12:27

Menteur Very Happy

(Kiki la floodeuseuh ♫)
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Ven 22 Fév - 11:09

Rp : On

Après la retraite des murs, le repli sur le centre de la ville, lui, se passe bien, ils avaient beau mettre le feu à la petite ligne de bois, nos mages l'éteignaient. Ils commençaient à perdre du terrain et à reculer vers la porte, les combats firent rage entre archer et mages de Syrtis et les armées ennemis, cyclone, éclair, feu, terre, drainage d'énergie vitale, stalgamite etc... était jetés des murs, les archers eux tiré une bonne flèche dans la tête ou utilisé des flèches empoisonnés, des flèches enflammé et autres...
On fit une entré dans la ligne et nos chevaliers sortir suivit de nos barbares, nous les fîmes sortirent de la ville puis tous le monde hurlait de joie, Apocalita, Kietah, Conan La foudre, Milyo, Arkonte, Aranwe, Ghetto, Titus, Taras, Maleficawich avait un mauvais pressentiment mais ceux qui sentirent le malheur arrivé furent les chasseurs, Nay, Dark potatoes, Ghoast, Edinwe,Geronimo et Lamoru virent les changements soudain du ciel. Ils coururent et revinrent vers la cité (Ils étaient partis traqués les survivants avec d'autres).

Ils allérent vite, Ghoast cria:

"Il arrive !!!!!!!!!!!"

Certain se demandé qui arrive, une tornade se leva et la jeune Pucette qui avait déjà connu ça étant jeune, orpheline à cause de ça.

" UN DRAAAAGOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Après la tornade, on le vit, Alasthor, le plus puissant des dragons, les nains l'avait achetés avec de l'or, ils lui offrirent une immense armure, sculpté de métal rouge.

"Reformé les lignes ! les chevaliers à l'avant !!!!"

Tous savait ce qui était arrivé aux Sabls, Présonnias et à la Bourasque qui ont combattue un dragon, tous prirent la fuite sauf trois brave chevaliers, Lord, Ghetto, Olimpe, Arathorne, Noob of Steel, Lurtz de l'est, Jango-fet et Gofast, jeune frère de Ghoast.

Alasthor entra dans la ville, tomba la porte et le mur nord, d'une flamme détruisit la ligne de défense puis alla vers le peu de syrtissiens restant au combat, il cracha une flamme bleus, très puissante mais détruisit que les habitations , les boucliers les avait protéger des flammes, il décida d'attaquer avec ses puissantes (mains, pattes j'en sais rien x) et tomba la ligne de chevalier, il continua son chemin dans l'armée syrtissienne mais il résistait, même si nous n'étions pas nombreux nous résistions, voyant qu'il n'avançait plus depuis un moment, il s'énerva et décida d'en finir, il s'éleva dans le ciel, cracha des flammes, continua a voler toujours plus haut puis retomba d'un coup, tout, tout fut détruit, Fisgael n'existait plus et les défenseurs restés pour combattre le dragon ne se relevèrent pas.

Rp:off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Ven 22 Fév - 22:24

Theoken a écrit: sauf trois brave chevaliers, Lord, Ghetto, Olimpe, Arathorne, Noob of Steel, Lurtz de l'est, Jango-fet et Gofast, jeune frère de Ghoast.

Ne fais jamais une 1°S Very Happy
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Sam 23 Fév - 1:47

+1 Kiki ! Jpense que même au CP il passe pas la ^^

Sinon c'est cool Theo j'aime nous voir dedans ça me fait sourire
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  morula Sam 23 Fév - 10:33

Goast a écrit:+1 Kiki ! Jpense que même au CP il passe pas la ^^

Sinon c'est cool Theo j'aime nous voir dedans ça me fait sourire
juste un petit "problème" ^^ (je suis plus fort dans sont rp qu'en vrai XD )
morula
morula

Messages : 324
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 39
Localisation : lyon

http://romeo6910011.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Sam 23 Fév - 12:11

xDDDDDDDD
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Sam 23 Fév - 18:17

Mdr Moru ! t'est trop modeste !
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Mar 26 Fév - 15:06

J'viens juste de remarquer "trois braves chevaliers" alors que j'en ai cité plusieurs xD
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Mer 27 Fév - 23:35

En fait t'avais rien compris à mon message ? Boulet What a Face
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 28 Fév - 1:49

Yep xD
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Goast Jeu 28 Fév - 2:03

En fait en plus de ne pas savoir compté, il sait pas lire (j'ai dit niveau CP mais pas sur qu'ils te prennent ^^)
Goast
Goast

Messages : 387
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 27
Localisation : Maaaarseille !!! :p

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 28 Fév - 2:04

xDDDDDDDDD
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Kietah Jeu 28 Fév - 11:26

Ouais j'confirme, on va retourner aux gommettes et à la pâte à modeler comestible Very Happy
Kietah
Kietah

Messages : 363
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Localisation : Le coeur déchiré entre l'Alsace et la Provence... ~ ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Jeu 28 Fév - 17:20

Cool Very Happy on commence par la pâte a modelé ? Very Happy
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 17 Mar - 11:55

Rp:On

Après une défaite total a Fisgael, les derniers survivant se retirèrent vers Ilreah et Ulren Azir, les rebelles qui pensait arrivé au sommet grâce à un pacte se firent massacré, Syrtis fut rayé de la carte, le mur fut entièrement détruit pour montrer qu'il n'y avait plus de frontières et de royaume, les villes et villages furent les abris de mercenaires, de tueurs et autre. Mais revenons en à notre bataille et a Theoken, Le dragon repartit et la ville était silencieuse, de la fumé s'échapper d'a peu près partout, et des milliers de cadavre s'éparpillé sur la grande place, Theoken se releva mais ne fut pas le seul, certains survivant, certes blessés, se relevèrent. Il chercha si il y avait des survivants et trouva Ancalimon, il était mort fièrement en gardant son bouclier a la main gauche et sa masse à la main droite, on pouvait voir des membres des enfants de Syrtis ensevelis ou d'autre allongé dans une marre de sang, Theoken cria:

" Tous ceux qui peuvent encore marché cherché si il y a des survivants ! "

Ils ramassèrent tous ceux qui respiré encore, ils étaient encore une centaine vivant sur des milliers.
La lignée des nobles était éteinte.



Les survivants partirent vers la magicienne téléporteuse au sud de Fisgael qui les emmena tous et scella le portail d'un puissant sortilège.

Arrivé a Ulren Azir, on soigna alors les survivants.

Après quelques semaines, les deux villages était assez petits donc ce n'était plus possible de garder tant de monde, Theoken s’entretenait avec le chef de la ville et lui demanda 50 soldats pour reconquérir la cité jadis prospère de la forêt de Marelah, quand le peuple Syrtissiens pu se téléporter, ils construirent des villes ailleurs et laissèrent la cité a l'abandon.

Après beaucoup de négociation on laissa 10 soigneur(soigneuse), 5 chevaliers, 20 barbares,5 chasseurs et 10 tireur à Theoken pour cette conquête.

Ils partirent le lendemain dés l'aube, ils marchèrent dans la forêt toujours calme et noir, arrivé devant les immenses escaliers qui menait a la cité, Theoken envoya les chasseurs tué les guets, ils se camouflèrent, et tuèrent les guets orcs aux avants-poste de la cité.
Les chasseurs continuèrent dans la cité mais une chose qu'ils avaient oubliés, ils avaient laissé des cadavres et donc des traces derrière eux, l'alarme fut lancé et on vit des orcs arrivé de partout, sur les 5 trois furent tué, les deux derniers revinrent voir Theoken.

"Les orcs, ils savent que nous sommes la !"

Un elfe nommé Tranduil dit:" Nous devons partir !"

Theoken: "Nous sommes mieux armés qu'eux, nous devons essayé."

Il savait qu'ils allaient peut être tous être massacré mais tous le monde le suivit, il devait saisir la minuscule chance qu'ils avaient.

Ils montèrent les marches, Theoken dégaina son épée et mené la troupe.
Les orcs étaient bête, ils perdaient des batailles même en étant plus nombreux car il n'avait aucune stratégie.

Les orcs lancèrent l'assaut dès l'entré.

Theoken: "Archers, visé la tête, pour être sur qu'ils ne se relèvent pas."

Après la première volé de flèche Theoken lança l'assaut suivit de tous les autres guerriers et des soigneurs.

Il bloqua une lance et poignarda un orc, il se retourna et enfonça son épée dans le ventre d'un orc.
un orc lui enfonça une lance dans le bras, il la sentit passé heureusement qu'il se fit soigné de suite, il se retourna et vit que la bataille ne tourné pas à leur avantage, il prit son épée à deux mains tourna sur lui même et abattit son épée sur le sol, tous tombèrent, ces alliées les achevaient d'une flèche ou d'un coup de masse...

Theoken couru à tout vitesse vers l'orc chef lui donna un coup d'épée dans la jambe mais il ne sentit rien, il l'envoya voltiger au bas des escaliers, quelques peu étourdi, il se releva, sortit son arc et lui tira une flèche dans la gorge, celle la il la sentit, il dévasta le champs de bataille de son immense massue, Theoken le chargea de nouveau et le tua d'une croix du sud.

Les orcs prirent la fuite, ils allèrent en direction de la montagne des gobelins.
Nous avions gagné, les morts se firent ressuscité et aussitôt des ouvriers d'Ilreah et D'ulren Azir vinrent, ils envisageait une nouvelle Fisgael.

Rp off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Mer 3 Avr - 19:56

Rp:On

La cité fut rebâtit et de nouveau clan furent créer, un jours tendit que je marchait dans la nouvelle Fisgael, je me promenait au marché et vit un groupe de 3 personnes, ils avaient tous trois une cape et un capuchon,Theoken les trouvait bizarre et décida de les suivre,ils continuèrent dans l'immense marché jusqu’à arrivé dans une sombre et petite taverne, elle semblait malfamé, Theoken y entre malheuresement pas rassuré car il n'était pas armé, le tavernier essuyé des verres derrières un immense comptoir, la salle était éclairé par quelques bougies , il y avait sept tables et la plupart était occupé, les trois "personnes" montèrent un escalier, je les suivit alors discrètement, je montait l'escalier, pas à pas je franchit lentement le long couloir, il entrouvrit la porte et n'en croya pas ses yeux,il vit autour d'une table Xilou, Aranwe, Ghoast, Gougoule et Taras. Il entra et se fit bien accueillir, il sirota une chope avec eux puis leur demanda comment ils avaient survécu à la bataille de Fisgael.

Aranwe dit:

-"Quand le dragon retomba sur le sol, les invocateurs utilisèrent sanctuaire, nous nous fîmes ressuscité et avant l'arrivée des Ignissiens,Pucette utilisa un portail de téléportation, nous nous retrouvâmes tous à Eferia, nous voyageâmes seulement de nuit, nous passâmes par Syrtis, les villes jadis magnifique ne sont plus qu'un trou à nain,après avoir parler à Satarco il accepta de protéger la plaine avec ses cyclopes, nous nous reposâmes puis une semaine après nous attaquâmes Doshim, nous conquîmes la ville puis avant l'arrivée d'Ignis nous prirent une dizaine de navire pour Ulren Azir. Le reste du clan s'est établit dans les montagnes à L'ouest d'Ulren Azir, nous ramenions des vivres."

Taras demanda ce qu'il a fait durant tous ce temps

Theoken répondit:

-" J'ai aidé à reprendre la cité ou vous vous trouvés actuellement et j'ai aidé a la construction !"

-" Et maintenant que fais-tu, avec la mort de Levan tu te retrouves à nouveau seul." Dit Ghoast

-" Je suis devenu capitaine, j'ai rejoint les gardiens, bientôt une nouvelle croisade contre les gobelins de l'ouest va être mené, est-ce que je pourrai venir avec vous voir les autres, j'adorerai devenir EDS !" Dit Theoken.

-"Viens avec nous si tu veux mais pour ton entrée à EDS il faudra l'approbation de tous." Répondit-alors Aranwe.

-"Merci ! Si vous pourriez attendre l'aube avant de repartir, je vais annoncer mon départ à Larissa."

-" Elle n'a pas était tué ?" Demanda Gougoule.

-"Non juste blessés, elle dirige le peux de soldat qu'il reste."

-" Nous t'attendrons à l'aube devant les deux statues à l'entrée de la cité." Dit Aranwe.

Theoken les salua alors et repartit, il alla voir Larissa Goldenhart et lui expliqua qu'il devait partir quelques temps, certes elle le prit mal mais accepta. Theoken rassembla ses affaires et les acheta une charette, il ne dorma pas de la nuit tellement il était exité, à 05:30 il alla à l'écurie prendre sa monture et mit sa charette à l'arrière grace à des fils épais de cuir.
Ils étaient tous la, ils se dire bonjour et partirent, quelques loups attaquèrent mais ne firent pas long feu, après avoir traversé la forêt en une heure, ils arrivèrent au pont.

Gougoule dirigaient la troupe Aranwe surveillait les arrières et Xilou,Taras et moi ètions autour des cheveaux qui transportaient les vivres, la petite troupe traversa une immense plaine et arrivé à la vallée central on pouvait voir un immense campement.

Theoken vit une chose inimaginable, des léopard, des ours et des loups étaient aussi dans le campement. Theoken regardé derrière lui et cogna quelque chose.

-" Eh petit la moindre des choses est de t'excuser quand tu bouscules quelqu'un."

-"WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"


Un ours venait de lui parler, ils n'en croyaient pas ses yeux, Ghoast rigolait tellement qu'il s'en roula par terre.

-"Pouahahahahahahahaahaha !"

Les autres essayé de contenir leur envie de rire.
Ils avancèrent dans le campement et Theoken reconnu de nombreux visages, il vit Noob of Steel qui utilisé une enclume trois fois plus grosse que lui pour polir son marteau, il vit Lerah qui jeté beaucoup de sort à des poupées d'entrainement, il vit aussi Lamoru qui s’entraînait contre Nay en combat, il vit Kahlan qui combattait Bobbi.

-"Allez déposez ça dans les tentes, profite de ta journée, et évite de recrier quand tu verras un ours aha. Ce soir tu passera devant tous le clan pour savoir si tu peux nous rejoindre.

-"D'accord."

Ghoast partit et Theoken se promena, ils alla dire bonjour à tous le monde.
Quand tout à coup.

-"Rooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg !!!"

"-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

C'était Ghoast qui avait ramenait un autre ours, il se roulait par terre de rire, quand tout à coup il se fit geler.

-"Sa t'apprendra à effrayé les nouveaux". C'était Fireman.

Rp:Off

Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Lun 13 Mai - 20:20

Rp:On

Après un long débat les 4 chefs du clan acceptèrent Theoken.
Les 4, vous n'en avez jamais entendu parlé je parie ?!
Il sagit des 4 premiers Syrtissiens qui prirent les armes pour créer le premier clan et défendre eux-même leurs royaumes, les gardiens avait du mal.
Les 4 s'appelaient:

Geronimo, grand chasseur elfe qui était un ancien noble, il possède un arc de couleur noir d'ébène qu'il avait hérité de ses ancêtres qui ont gouvernés et mourut pour protéger Arvaana, après la destruction totale de sa ligné, il erra car Ancalimon renia son rang, il refusa de sacrifié des troupes pour un combat sans espoir de victoire disait-il, il le traita comme un rodeur, Geronimo armé de son arc et de son compagnon erra dans le monde tout en continuant de protéger son royaume.

Elmira, une des premières chevalière de Syrtis, elle connaissait bien Geronimo, elle vivait derrière Eferia et savais se battre grâce à la chasse aux loups et aux léopards, sa famille ne se souciait guère des batailles ni elle, jusqu'a ce que Geronimo alla la cherché pour fonder Les Enfants de Syrtis.

Aranwe de Myil, un homme, sa famille gouvernait toute la forêt de Myil, la famille de Myil protégeait la gemme, ses chasseurs éliminait tout les ennemies qui y pénétraient et même les elfes jusqu’à ce qu'une trêve fut passé avec Ancalimon, Aranwe était un barbare remarquable mais ne pouvait pas faire ces preuves, ses parents le voyait comme un déchet mais quand Arvaana fut attaqué il y alla seul, il y rencontra Geronimo, il possédait un immense marteau fait de pierre précieuse.

Kietah, une belle elfe qui naquit à Fisgael, elle n'était pas de la noblesse et ne savait magné aucune arme sa mère était décéder durant sa jeunesse et son père était contre son départ, un jours elle décida de s'en allé pour de bon et elle passa d'inombrable tournoi pour que son maitre l'accepte, après ça elle refusa de rejoindre l'ordre des gardiens et erra dans le vaste monde elle tua sans pitié quiconque passé sur son chemin elle avait un immense arc blanc, on dit que cette arc était fait à partir d'écaille de dragon, elle rencontra un jours Geronimo lors d'une chasse.

Bastet, nous en savons très peu sur elle car elle quitta à jamais les Enfants de Syrtis tôt, elle était l'épouse de Geronimo.

Biensur d'autre légende vinrent plus tard chez les enfants de Syrtis on peut aussi compter: Kizamy, Nay, Lord, Pitchi-two, Ghetto, Elitemoumoute, Theoken (/me sort ?).

Revenons à notre histoire, après ça, Theoken profita du temps qu'il pouvait passé dans ce clan, mais au bout de quelque temps le clan décida de rouvrir le téléporteur pour reconquérir Syrtis, Geronimo envoya Xilou, Taras, Orion et Pucette pour gagné la confiance du seigneur d'Ulren Azir pour le téléporteur.

Les négociations ne furent guère longue, ils avaient tous confiance, les préparatifs à la guerre commencèrent.

Rp:off
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Dim 16 Juin - 22:41

Rp On:

Les tentes furent repliés, les chevaux furent chargé de nombreux sac ainsi que les charrettes, tout les membres du clan était prêt à partir, après quelques heures de route (ils n'allaient pas très vite à cause des nombreux chargement sur les chevaux ou les lourdes charrettes) Ardria la téléporteuse actuelle (la dernière en vie surtout) Ouvrit un portail vers Arvaana, quand tous passèrent ils arrivèrent devant le lac et la cité détruite jadis puissante.

Kietah dit alors: On devrait campé dans les ruines, on pourra passé assez de temps caché.

Tout le monde approuva et alors on campa dans ces ruines.
Au crépuscule certain dormait d'autre monté la garde, Theoken surveillé le pont Sud qui allait vers la forêt et Doshim Il était angoissé par cette future guerre, la dernière qu'ils avaient faites contre Ignis et Tenax à valu beaucoup de mort, des clans se sont éteint, des parents sont mort au combat laissant des orphelins, un royaume considéré comme puissant et beau réduit à feu et à sang... Tout ses souvenirs semèrent le doute dans son esprit, il avait peur non pas pour lui mais pour tout ceux qui périront dans cette guerre. Ortanos vint le voir ne s'étant pas endormie.

il lui dit: Alors, ça va ?

Theoken répondit: Oui mais, que se passera-t-il si le dragon revient, si les Ignissiens sont beaucoup plus nombreux et nous détruisent, si des nains et des utghars sont aussi contre nous, on mourra tous et on aura condamné avec nous les derniers Syrtissiens encore en vie !

Ortanos: Si ça doit se passé comme ça, la seule chose que je ferai ainsi que tout le clan sera de se battre jusqu'à la dernière goutte de sang, en devenant Eds tous savaient qu'à tout moment leur heure viendrai et ils prennent ça avec le sourire, ils se sont toujours battus, ont toujours vus des amis, de la famille mourir devant leurs yeux sur le champ de bataille mais n'ont jamais renoncé, toi aussi tu aurais du être comme ça..

Et il le quitta sur ces dernières paroles, Theoken y pensa et dés que son tour de garde fut terminé il prit sa monture et chevaucha vers Doshim, la ville n'était plus comme avant, plus grande certe mais...

Dés qu'il y entra il vit toute sorte de gens, des ivrognes Elfe, Nain, Uthgar, Homme, Elfe sombre, il y avait de tout, la ville était bien gardé, les entrées surveillé par des groupes d'une trentaines de soldats, des patrouilles surveillaient les villes. Theoken marcha lentement et cacha soigneusement son visage de son capuchon et alla dans la première taverne qu'il vit. 

Dés qu'il ouvra la porte il vit un groupe de garde autour d'une table, il se mit sur la table en face pour voir ce qui se passait.

Un homme était assis, il avait un capuchon d'une couleur émeraude, une longue cape noir, une tunique et un pantalon en cuir.

Le garde: Encore un rôdeur, on aime pas les étrangers par ici.

L'homme ne l'écouta guère et reprit une gorgée de son verre.
Le garde ne tarda pas à perdre patiente et le prit par le col, le garde sentit quelque chose dans sa cote et relâcha son étreinte.

Le rôdeur lui chuchota: Prend garde à tes actes, je pourrais te tué.

Après cela il se leva rangea discrètement ce qui semblais être une épée, une épée forgé par des elfes et non des hommes visiblement. Il se leva et commença à allé vers la porte, le garde toujours très énerver hurla

-Tuez le !!!

Le sorcier tenta de l'immobilisé avec des lierres mais l'elfe semblait agile, il sauta d'un bond sur une table pour ne pas être pris dans les lierres, sortit rapidement son arc et une flèche et transperça le sorcier, Voyant que deux gardes barbares allé sur l'elfe, Theoken dégaina son épée et bondit sur l'un d'eux,
Il lui mit un coup de pied dans le genou ce qui le fit tombé et sauta pour esquiver l'épée du gardien à terre, avant qu'il ne retombe sur le sol, il vit une flèche dans la poitrine du gardien, Theoken se retourna, sortit sa dague, s'approcha lentement de l'autre gardien qui combattait l'elfe et le poignarda.

L'elfe lui dit: Mieux vaut ne pas s'attarder ici, retrouvez moi au port.

Puis il s'éclipsa.

Rp off.

Désoler si ya des fautes ^^
Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Theoken Sam 8 Fév - 12:14

Sa fais longtemps que y’avait pas eu de suite et j’aimerai que vous laissiez des commentaires de ce que vous en pensez à la fin de ce « chapitre » merci Very Happy





Rp :On



Je rejoignit le port par de sombre et étrange ruelle la ville ne semblait pas très alerté par ce qui s’était passé à la taverne.
Quand j’aperçu le port je vis qu’il avait beaucoup changé ce n’était plus des tours et des bannières flottante au dessus ainsi que nombre de quai, une caserne de gardien et des maitres de port qu’il y avait mais simplement une capacité d’accueillir deux navires je pense que c’était pour l’accès des marchandises.
Les tours et le campement en ruine les quais englouti sous l’eau…
Je vis une barque amarrée et autour trois personnes je reconnus le capuchon vert du rodeur de tout à l’heure je m’avançais vers eux, l’un se retourna et enleva son capuchon, il avait une cote de maille, deux dagues attaché à sa ceinture, un pantalon cuirassé doré et enfin un arc noir, c’était un haut elfe de Fisgaël à en jugé par le tabard qui était sur la cote de maille.
Il me salua puis me fit signe d’avancer.

- Je me nomme Aldaron, je vous ai fait venir ici car les astres sont agité, ils indiquent une nouvelle bataille très bientôt, je sais que vous êtes une centaine caché dans les ruines, j’ai quelques hommes et de l’équipement, nous pouvons vous aidez à reprendre Doshim.
- Ah bon ? j’écoute votre proposition.
- Nous allons agir en deux attaques, nous attaquerons à l’ouest ce qui les attireras pendant ce temps deux de vos sorciers devront détruire leur dépôt d’arme et de flèche, ensuite à la tombée de la nuit préparez vous à attaquer par le port, depuis le lac vous pourrez venir en barque.
- D’accord et bien à demain.


Je repartis donc aux ruines arrivé j’expliquai tout ce qu’avait prévu ce rodeur, il ne croyais pas à ses histoires jusqu’à ce que je donne son nom et les armoiries qu’il porte.

Apocalita :

- On peut essayer mais il faudra envoyer une escorte aux deux sorciers ainsi que deux chasseurs.
- Préparez vous nous partons par le lac demain dès la tombée de la nuit.

Deux groupes se formèrent L’un de Maleficawitch Ghoast Olwe Taras et Lord
L’autre de Magikhan Lamoru Jo Ortanos et Ghetto

Les deux groupes se camouflèrent et au bout de quelques instant, on entendit la cloche d’alarme et les gardiens qui allèrent à l’opposé.
Les deux sorciers mirent le feu et invoquèrent une tornade qui détruit les dépôts d’armes mais quelque chose d’imprévu arriva, il n’y avait pas que des gardiens à Doshim, un clan d’Ignis protéger la ville, ils arrivèrent en groupe, une volée de flèche arriva sur le groupe de Maleficawitch puis Lord utilisa un sort de chevalier il invoqua plusieurs bouclier pour en faire un mur, quand leur barbare arrivèrent vers eux Taras fit trembler le sol ce qui renversa quelques un d’entre eux, Ghoast décocha une flèche sur l’un de leurs Invocateur puis en planta une dans un barbare avant de se faire mettre à terre par un autre barbare, Le barbare leva sa hache et la lâcha à l’instant, Olwe lui décocha une flèche dans la poitrine, Ghoast vit que la situation était désespérer il invoqua un immense cyclope, pendant qu’il les occupait, le petit groupe prit la fuite dans les bois, arrivé au ruine ils virent le second groupe Magikhan et Jo avait été blessé par un puissant barbare.

Lamoru : - D’où est ce qu’il sortait ?!

Ortanos : - Le principal c’est qu’on s’en sois tous sortis vivant, alors l’attaque de ce soir nous la faisons ?

Aranwe : - Que ce soit ces rodeurs qui nous ont trahis ou autre nous devons reprendre Doshim, ils sont alertés il faut les attaquer avant qu’ils ne soient ravitaillé mais changeons de route par sureté ils manquent de bateau pour partir si nous attaquons la partie nord de la ville ils se barricaderont dans la partie Sud c’est le meilleur moyen.

Tout le clan se préparait.

Rp :Off

Je poste une suite ou j’arrête (si ça vous plait ou non) :$

Theoken
Theoken

Messages : 328
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 26
Localisation : Normandie,France:)

Revenir en haut Aller en bas

Le parcours de Theoken - Page 4 Empty Re: Le parcours de Theoken

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum